3x13
Bien bien bien !
C'est surtout vers la fin (comme pour le final de la saison 2 en fait) qu'il te balancent plein d'images "choc".
Isabelle qui n'a plus de pouvoir ! Va-t-on la revoir ? Je vois pas trop à quoi elle pourrait servir maintenant. En tout cas elle foutait les boules pendant son extermination au Centre
. Ce pauvre Richard qui croyait tuer sa fille. purée. J'étais loin d'imaginer que cette seringue servirait à enlever les pouvoirs d'Isabelle. !
Que va devenir Richard maintenant ?
Shawn dans le coma
April qui se procure du Promicin (d'ailleurs j'en étais sûre, sinon on l'aurait pas vue faire son speech à Diana en prenant ses affaires...)
Kyle qui prend aussi du Promicin ! C'est Papa Tom qui va être content (enfin.. si Kyle crève pas ! Fifty-fifty, remember ?)
Alana qui se fait ré-enlevée ! Naaan !
. Maia lui avait dit qu'elle serait pas là à leur retour d'espagne, donc elle va pas revenir de sitôt
? Ou bien jamais ?
Mon pauvre Tom va de nouveau se retrouver tout seul
. Et maintenant que Diana est partie pour 6 mois avec Ben et maia, le paaauuuvre !
Pis à la fin, le gars se retourne vers quelqu'un et demande s'il veut du Promicin. Je me demande si c'est quelqu'un qu'on connaît (je pensais à Isabelle mais on la voit dans son lit d'hôpital juste avant...) ou si c'est juste pour nous faire penser ça, mais en fait c'est sans importance
Donc Collier a réussi son plan ! Ils sont complètement à la masse quand même. Ah oué faut juste dire au gens qu'ils risquent de crever
. Fifty-fifty ! youhou !