nono 
Maîtresse-Mage

Séries favorites : CSI, SATC, Friends, Cold Case, DH, Alias, 24, CSI NY

Séries favorites : CSI, SATC, Friends, Cold Case, DH, Alias, 24, CSI NY
alf a écrit :
et je suis d'accord pour le final, si on enlève une certaine scène, ça n'a pas l'envergure d'un épisode de fin de saison, d'ailleurs je me demande bien pourquoi un double épisode comme "A bullet..." s'est retrouvé en début de saison et pourquoi ne pas en avoir fait le final (probablement parce qu'il est davantage centré sur les détectives, mais il avait beaucoup plus de consistance que le 6.24 qui à part sa scène de fin n'avait rien d'original)... enfin, 3 mois après, y a bien que cette scène que j'ai retenu du 6.24, et que je vois différemment maintenant (passé "le" dialogue)![]()
Ben "A Bullet runs through it" est passé pendant les sweeps de novembre tout de même.
TU la vois différemment la scène de WTG maintenant?

) - après, je préfère moi aussi une série qui favorise l'enquête et qui laisse les persos en retrait (enfin, pas trop quand même, j'aime bien quand c'est fait intelligemment, ce qui ne m'a pas semblé être le cas sur cette scène
! genre Cath elle a tout perdu
! mais bon si on fait attention ils ont tous des vies privées chaotiques m'étonne pas qu'on veuille les voir les uns avec les autres
!

Gninhinhin 

j'ai adoré !

(même si j'ai rien compris)
). Menfin moi je dis, c'est pas fini tout ça 

Et j'aime bien le petit sourire du mec derrière, celui qui joue le flic, ça me fait penser à un sketch des Robins aux Césars : meilleur acteur de second plan
C'est méchant 

Non, je dois te consoler. 

Mouais c'est clair... il a pas les idées en place encore 

Mais quand même les histoires étaient bien trouvées
Cela dit je sais pas, ça donne peut-être ça cette maladie, je connais pas