Maîtresse des sortilèges
Séries favorites : Lois et Clark,BTVS,Bones SATC , scrubs ,VM,SG1, weeds, friends
Posté le : 26 Sep 2006 17:38
Donc voilà mon problème: j'utilise Firefox depuis pas mal de temps maintenant et en ce moment j'ai des pop-up qui apparaissent alors que auparavent je n'en n'avais aucun. et quelques fois les pop-up s'ouvrent avec Internet explorer! C'est un peu embetant car ça arrive tout le temps genre toutes les 5 minutes. J'ai téléchargé un logiciel de télécharger.com: bloc pop up mais apparement c'est de la m****. donc voilà qu'est ce que je peux faire? j'ai passé l'antispy et l'antivirus mais rien!
Posté le : 26 Sep 2006 17:43
Euh, c'est probablement un logiciel pourri qui s'est installé sur ton ordi, et non un problème avec Firefox : t'as fais un nettoyage AdAware ?
Séries favorites : Lois et Clark,BTVS,Bones SATC , scrubs ,VM,SG1, weeds, friends
Posté le : 26 Sep 2006 18:02
oui j'ai passé Ad-aware mais en "smart system scan" donc je vais essayer en scan complet.
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Posté le : 26 Sep 2006 18:04
J'ai ça aussi moi
Séries favorites : Ugly Betty, Les Experts, NCIS, SG1 ...
Posté le : 26 Sep 2006 19:08
Depuis peu moi aussi ... mais seulement sur un autre forum
Séries favorites : meuh
Posté le : 26 Sep 2006 19:13
j'avais eu le même problème y a quelques temps, j'ai installé CCleaner (il doit se trouver sur telecharger.com) et c'est passé...
Z
Archimage
Séries favorites : Little House on the Prairie, The Bold & The Beautiful
Posté le : 26 Sep 2006 19:30
Moi j'ai pas de problèmes à ce niveau !
tobuf'47
Roi-Sorcier
Posté le : 26 Sep 2006 20:17
Bah mince alors, j'ai des espions aussi depuis 15 jours
J'ai pris spybot et sophos mais même après le nettoyage, ça s'ouvre encore parfois quand je vais sur certains forums...j'en ai un peu moins qu'avant certes mais j'en ai toujours
Rupert
ModérateurFils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Posté le : 26 Sep 2006 20:45
Si vous n'utilisez pas IE, supprimez le, ça sert à quedalle de le garder, il suffit de mettre FF ou autre par défaut.
Restaurer le système doit être efficace si vous avez une date approchée d'apparition du problème...
Posté le : 26 Sep 2006 22:07
Mais non il faut supprimer FF et employer IE tout le temps
|
green witch
ModératriceArchangemage
Séries favorites : Farscape, DLM, Buffy
Posté le : 26 Sep 2006 22:15
moi je désinstalle pas ie à cause de windows uodate.
mais FF est par défaut, et j'ai aucun soucis.
déjà, installer l'extension adblock plus (encore mieux que adblock) évite tout les pop ups indésirables ou presque sous FF.
par contre, si tu as des pop up ie qui s'ouvrent alors que tu es sous FF, faut chercher les spywares et autres saletés plus que dérieusement...
Posté le : 27 Sep 2006 12:16
ben en fait j'ai les 2! j'utilise FF et des pop up apparaissent sur FF et IE ! j'ai relancé ad aware mais sa a rien changé!
je sais pas si c'est important mes la plus grande partie du temps les pop up concernent des anti virus
Dernière édition par Agu' le 27 Sep 2006 12:16; édité 1 fois
Lumen
Illusioniste
Séries favorites : Flander's Compagny, le Visiteur du Futur
Posté le : 28 Sep 2006 01:36
Faut une totale (Hijack, Spy Bot et Ad-Aware) après avoir désactivé la restauration Windows (qui peut te refoutre des merdes là où y en a plus) et en mode sans echec.
Regarde dans Program Files et dans Document and Settings/ton compte/Application Data si tu as pas un truc suspect.
Si tu as un pare-feu qui le fait (Kerio peut), dis lui de t'avertir dès qu'une application en ouvre une autre, et attend. Ca te dira ainsi qui lance les pop-ups IE alors qu'il est pas ouvert.
Vérifie via Ctrl+Alt+Suppr si tu as pas un processus IE alors que tu ne l'as pas ouvert (ou même deux)
Agu'
Maîtresse des sortilèges
Posté le : 28 Sep 2006 14:56
alors j'ai passé CCleaner, spybot et Aware et plein de ***** ont été enlevé mais ad aware détecte un fichier .dll qui ne veut pas s'effacer même manuellement! cela fait le même chose avec spybot il y a toujours une erreur qui n'est pas effaçable.
et sinon le pare-feu kerio s'active toutes les 30sec pour m'alerter d'une intrusion "inconue"! que faire ? je peux même plus aller sur le net tranquille.
Dernière édition par Agu' le 28 Sep 2006 17:57; édité 1 fois
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|