elimor
Je suis pas sur de tout comprendre au plan d'évasion là. A quoi ca sert de creuser dans la cellule, s'ils partent du batiment du milieu ("St Louis") ? Ou alors, dans la cellule c'est juste parce que Micheal a besoin de se ballader pour les étapes préliminaires du plan ??
Je sais pas comment ils se débrouillent mais j'ai toujours l'impression qu'il se passe trois tonnes de truc dans chaque épi (faut dire qu'il y a au mininum 3 fils d'intrigue à chaque fois : Michael et le plan, l'exterieur, les détenus) sans pour autant que la narration fasse complétement dispersée (bon ceci dit, les scènes avec Véronica et Nick m'ennuient un peu).
C'était tout mimi l'accolade des deux frères à la fin de l'épi du premier épi. Par contre, ca contraste avec leur interections dans les deux épi suivant : entre la reaction de Micheal quand Lincoln est sur le point de faire n'importe quoi, et la reaction de Lincoln quand Micheal traverse sa crise de conscience (dans la chapelle), c'est pas la tendresse qui les étouffe. C'est efficace, mais ils font pas dans les sentiments. C'est interessant la façon dont la série alterne entre cette espèce de froideur et les petits moment où on sent le lien entre les deux fère (en plus de l'accolade, il le regard a la fin du dernier épi et le moment ou Micheal impose ses règles à T-Bag : T-bag jette un coup d'oeil par dessus son épaule et la il voit Lincoln, pret à intervenir, juste au ca où).
Et je dois dire que j'avais des doutes sur le personnage de Sara mais je l'ai trouvé classe sur les deux épi de l'emeute : en panique (normal vu la situation) mais déterminée (ca c'est cool).
Je sais pas comment ils se débrouillent mais j'ai toujours l'impression qu'il se passe trois tonnes de truc dans chaque épi (faut dire qu'il y a au mininum 3 fils d'intrigue à chaque fois : Michael et le plan, l'exterieur, les détenus) sans pour autant que la narration fasse complétement dispersée (bon ceci dit, les scènes avec Véronica et Nick m'ennuient un peu).
C'était tout mimi l'accolade des deux frères à la fin de l'épi du premier épi. Par contre, ca contraste avec leur interections dans les deux épi suivant : entre la reaction de Micheal quand Lincoln est sur le point de faire n'importe quoi, et la reaction de Lincoln quand Micheal traverse sa crise de conscience (dans la chapelle), c'est pas la tendresse qui les étouffe. C'est efficace, mais ils font pas dans les sentiments. C'est interessant la façon dont la série alterne entre cette espèce de froideur et les petits moment où on sent le lien entre les deux fère (en plus de l'accolade, il le regard a la fin du dernier épi et le moment ou Micheal impose ses règles à T-Bag : T-bag jette un coup d'oeil par dessus son épaule et la il voit Lincoln, pret à intervenir, juste au ca où).
Et je dois dire que j'avais des doutes sur le personnage de Sara mais je l'ai trouvé classe sur les deux épi de l'emeute : en panique (normal vu la situation) mais déterminée (ca c'est cool).