Donc, je vous avait laissé avec notre HANSOEXPOSED. Les fragment ont été trouvés, voici la video qui nous ai apparu en entier :
~lien~
La valenzetti equation équation, révélée par gary troop (mort dans le crash) est le resultat des fameux nombres de la serie qui reviennent sans cesse.
~lien~
Le dharma initiative, a la base, a été fondé par le united nations pour trouver une solution afin de changer les base de l’équation qui permettent de calculer la fin du monde. Aucune solution n’a été trouvée.
Mittlewerk, un des medecins de HANSO, a decidé d’utiliser les grands moyens. Inoculer un virus qui tuerait 30% de la population mondiale, les changement numeriques changeraient donc les parametres de l’équation qui pourrait enfin être modifiée.
**
Ou est Alvar Hanso...
Enfermé par Mittlewerk pour qu’il mene son projet a bien et sans batons dans les roues, il est retrouvé par Rachel Blake.
~lien~
Je vous laisse profiter du cliché.
Révélations ?
Lost TV show has been created--just as I have previously suggested many times--in order to create a "War of the Worlds" effect. In other words, by making fiction that includes Hanso, the Hanso Foundation, the Dharma Initiative and so forth, the realHanso Foundation protects itself from accusations of their evil ways. They do so because anyone who says, "Hanso is unleashing a virus on the world, etc." will be laughed off because "that Hanso Foundation is just part of the Lost TV show."
Hanso foundation a été shut down, par le global welfare consortium selon certains qui se sont rendu compte du pot aux roses haha
Allez voit sur : hansofoundation.com
Cliquer sur le 2e paragraphe : humanity.
Le virus existe toujours et est entre de mauvaises mains…
Une fin amère pour ma part, un debut qui etait pourtant très prometteur.... si c'est ce qui nous attend pour le show, je vous donne raison pour vos blastages a chaque epi...