commateux 
					Archimage

Séries favorites : Beaucoup mais pas tout du tout, c'est tout !

Séries favorites : Beaucoup mais pas tout du tout, c'est tout !
							Etre présentable ? Ba c'est pas avoir des trucs troués, parce que c'est choquant, ça fait pas bien, c'est sale ! Bouh ! caca 

Pi pas avoir de tâches non plus, ça le fait pas ! Après les gens ils te regardent et se disent des trucs à voix basse et finisse par te jeter des pierres à travers la tronche ! 
C'est ausii mettre du gel pour avoir les cheveux qui brillent, c'est avoir des vêtements in, fashion, tendance, dans le mouv' quoi

Pi pas avoir de tâches non plus, ça le fait pas ! Après les gens ils te regardent et se disent des trucs à voix basse et finisse par te jeter des pierres à travers la tronche ! 
C'est ausii mettre du gel pour avoir les cheveux qui brillent, c'est avoir des vêtements in, fashion, tendance, dans le mouv' quoi

"

(edit : bon 15 ans plutôt si je ne m'abuse, au moins pour les trous, les ptits trous...  
 Com' Excuse moi, mais quand tu va manger dans un resto qui coute plus cher que d'habitude, tu fais l'effort de t'habiller un peu mieux que d'habitude, c'est un certain respect a avoir envers le restaurant qui espere une clientele soignée.. si la personne avec qui je partage ma vie ne le comprendrais pas, je l'habillerai comme je voudrai point barre  

Regarde dans les lycees, on a interdit les codes vestimentaires, maintenant au quebec ils en reviennent au fameux on porte tous le meme pull tellement ça a degeneré... les gens tu leur donne un doigt, ils veulent ton bras  
 Apres attention, tatoo ou pas, un mec qui va venir bien habillé avec un tatoo ou pas et avec le sourire, pour moi personnellement ça passera... si sa passe pas pour tout le monde tant pis, ya des gens qui aiment pas ma gueule je vais pas remettre en cause le systeme des valeurs de presentation pour ça...

faut avoir un juste milieu comme dans tout