Mary
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
J'ai regardé le pilot de cette nouvelle série hier soir, et franchement j'ai adoré ! Alors je fais un topic pour vanter ses mérites
Déjà le cast : Matthew Perry (Matt Albie), Amanda Peet (Jordan McDeere), Bradley Whitford (Danny Trip), Steven Weber (Jack Rudolph), Sarah Paulson (Harriet Hayes), etc....
Très bon cast je dirais donc
Pour l'histoire, ça parle d'une émission sur NBC qui s'appelle, ben comme la série (vous vous en seriez douté hein ?), dont la nouvelle présidente Jordan McDeere rappelle 2 anciens scénaristes vedettes partis 4 ans plus tôt du show , afin de remplacer le producteur viré pour avoir créé le scandale en interrompant l'émission en plein direct.
Les acteurs sont excellents, Matt Perry ne fait pas du Chandler, la réalisation est très soignée, et les dialogues excellents, et le duo Matt-Danny fonctionne déjà très bien. ça donne envie de voir la suite !
Voilà, ça c'est fait