MeRyL
Maîtresse des Arcanes
Séries favorites : Btvs - Stargate SG1 - Lost
Séries favorites : Btvs - Stargate SG1 - Lost
aliasboy33 a écrit :
Bah sinon la théorie que j'ai développer dans le topic du 2x23 2x24 ben j'y crois de plus en plus au vu des scénes.
Par contre je comprends pas bien pourquoi Kate elle pique le biscuit à Sawyer alors que bon, elle est censé avoir mangé avec henry/ben
Sinon je pense qu'à la fin Ben félicite Juliet car elle a finalement réussi à "briser" Jack mentalement, ce qui fait qu'il va être plus facile à manipuler ou un truc comme ça.
C'est clair
Bah ça m'etonnerai qu'elle ai avalé quelque chose, c'est quand meme un fou allié qui lui offre a manger, j'ai beau creuvé de faim, je mange pas ça..
Le briser mentalement, c'est exactement le terme ^^
tobuf'47 a écrit :
Pour suivre ta théorie, ce serait peut-être pour savoir quels sont les comportements les meilleurs face aux dangers et quels sont les genre de personne qu'il est préférable de garder avant d'exterminer les autres
Exterminer les autres je sais pas, mais les reenvoyé dans le monde réel pourquoi pas... ils renvoient bien Michael avec son fils... Ils essayent peut-être de les briser pour les manipuler pour les decidés de rester sur l'île... Puis c'est prouvé que dans les cas de kidnapping, au bout d'un certain moment, le kidnappé recent de l'affection pour le kidnappeur. Faut voir s'ils vont pas essayé de les brosser dans le sens du poil apres ce battre avec eux.
Rupert a écrit :
Alors d'abord, Meryl, ma tite Meryl, ma tite Merylounette même Sache que Jack ou surtout Foxy est à moi Je partage pas, même pour faire des courses tu l'aurais pas Je suis prêt à t'attacher et te torturer, attention je fais peur, je suis capable de te faire visionner 10 épisodes de Smallville et 7 à la maison à la suite pour être tranquille
Voilà j'espère que tu as compris
Sache que tu as une nouvelle ennemie Et tu me fais meme pas peur
ça me chocotte quand il a les yeux pleins d'eaux