Bulle
Bah ouais tant qu'a faire On va lui faire son topic tout beau tout neuf à cette excellente série
Même si elle est "vieille" et finie depuis perpette .. yen a qui découvre
[HS]
Les prochaines vacances tu fais quoi?
[/HS]
Cette série me manquait tellement, je voulais tellement la revoir que je me suis regardé tous les épis sans sous titrages
Cté fun parfois Surtout pour Opération qui a la facheuse manie de parler dans sa barbe Mais ça aide pour améliorer son english Et ya pas photo de toute façon, la VO ya que ça de vrai
Par contre c'est important de les voir dans l'ordre quand même ... Et sois pas pressée de voir la fin de la 4ème
Je me passe les quelques beaucoup épisodes que j'ai réussi à choper en boucle. Mais une 'tite irl à Lyon pour se refaire encore du Nikita à gogo. Yesss de chez yesss.
Citation :
Raaa les hauts et les bas de ce couple ... comment ils m'ont fait criser en 5 saisons ceux là l'alchimie entre eux est vraiment ...
Citation :itoo, I am in paradise.Raaaa Mikaël et Nikita
Citation :
Citation :Avec Bubu/Angel
[HS]
Citation :
.... .... Toi, quand tu viendras à Lyon en priorité je te fais 3 nuits FIREFLYYYYYYYY!!!!! Tu ne peux décemment continuer à vivre sans connaitre le bébé de Joss c'est humainement IMPOSSIBLEUH!
Citation :c'est qui eux ? Des romantiques, j'espère. Moi, je suis une romantique qui aime le romantisme.et MAl'/Inara
Les prochaines vacances tu fais quoi?
[/HS]
Citation :
Complètement et irrémédiablement
Citation :Toi aussi on dirait.le couple qui fait flancher mon coeur de guimauve
Citation :
j'ai fait pareil
Citation :(Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! ça fait plaisir que tu aimes ! Tu la vois ou ? t'as vu les 5 saisons? sinon t'en es ou?
Je la vois sur mon petit poste de télé. Sur des DVD "hum" que le Doc me concocte. Je connais toutes les saisons, mais je n'ai pas vu tous les épisodes.
Je l'ai vu de manière bizarre. En premier sur Téva cet été, et en français. Ensuite, j'ai réussi à me procurer certains épisodes en anglais... et depuis, je ne peux plus me passer de la version anglaise. Du coup, mon niveau de compréhension de l'anglais parlé a fait un bond prodigieux. C'est ça la passion!
Cette série me manquait tellement, je voulais tellement la revoir que je me suis regardé tous les épis sans sous titrages
Cté fun parfois Surtout pour Opération qui a la facheuse manie de parler dans sa barbe Mais ça aide pour améliorer son english Et ya pas photo de toute façon, la VO ya que ça de vrai
Par contre c'est important de les voir dans l'ordre quand même ... Et sois pas pressée de voir la fin de la 4ème
Citation :
Nan nous ne sommes pas seules
Citation :moi qui ne trouvais presque personne qui connaissais ici
J'avais peur aussi. Mais je vois qu'il y a d'autres mordues! @ Ava et Mary
Citation :
c'est heu ?.... je dirait rien avant que tu la vois
Citation :Bon je me remettrais jamais de la fin de la 4ème saison je crois
Je n'ai justement pas vu le 4x22. J'ai les bouuuuuules, parait-il que c'est déchirant.
Citation :
... ayé j'ai envie de me refaire l'intégrale
Citation :mais Rooo! Nik' est une série génialissime )
Citation :
Bah avec ma frangine, étant fan du film de Besson de base, quand on a appris que France 2 avait acheté la série, on s'est jeté dessus Malgré les horaires de cons Les diffusions en bouche trous On s'est accroché parceque la série le mérite
Citation :Ya pas de topic parceque j'ai vu Nik' bien avant de venir ici
C'est vrai qu'elle est déjà vieille cette série.
Citation :
Ouais je le connais aussi celui là
Citation :Sur le net les sites sur Nikita étaient très nombreux ( ~lien~ celui là est très bien d'ailleurs )
Excellent site merci . A cause de toi, je viens de passer tout mon début de soirée à le mater.
Sinon, je te file le lien du site que je fréquente depuis cet été http://lfnforever.tripod.com/
Citation :
.... Ya DrNo derrière ton épaule ?
Citation :Et le ptit cul de Roy a beaucoup aidé aussi
Comme je le disais à Ava, je n'avais pas remarqué ce petit cul....
Citation :
tu en doutais encore ? Citation :raaaaa Roy
Décidément, on est jumelles toutes les deux.