Bulle a écrit :J'ai détésté ce retournement de situation quand je l'ai vu pour la première fois
C'est vrai qu'ils ont un peu abusé là au niveau du scénar. ça sent le baclé, le pondu de dernière minute.
Si je comprends bien, c'est pask'ils ont su qu'il y aurait une autre saison qu'ils ont imaginé un truc pareil...?... Si c'est bien ça, en tirant bien par les cheveux, c'est à cause des fans qu'ils ont fait ça. C'est ironique, isn't it.
Citation : Tu m'aurais vu devant ma télé
une vraie furie en train de hurler après les scénaristes
Je te vois bien...
Citation :Il me cassait toute l'image que j'avais de Nik'
Pi zut quoi ... faire d'elle une manipulatrice froide et achement intelligente
pour passer au travers des mailles de l'emprise de la section pendant 3ans
heu ... ya un bug là!
J'imagine le truc pas datant de 3 ans quand même. Comme je n'ai pas compris tout ce qui se disait, j'imagine qu'elle aurait été mise au jus depuis moins longtemps que ça.
Et pis la Nik, elle a évolué depuis 3 ans. Elle est devenue plus froide, moins émotive, moins passionnée (du moins en apparence), une vraie petite mickaellette. Et pis, la voix de l'actrice a pris dans le grave, dans le rauque...ça m'a frappée au fil des saisons.
Donc, tout ça pour dire que le retournement de situation était un scénar à exploiter... sauf effectivement qu'ils se sont un peu plantés dans le dosage en ce qui concerne le perso de Nik.
Citation :Nik' c'est les émotions qui parlent, on nous rabache tout le temps qu'elle est trop humaine .. etc Et c'est vrai! combien de fois elle manque de faire capoter les missions à cause de son "grand coeur" ?
Elle qui ne rêvait que d'une chose c'était fuir la section, PAF on en fait une super méga agent double pour Mr Smith
La méga couverture... être l'anti-thèse de ce qu'on joue... Dis-toi que notre Nik c'est une méga comédienne.
Citation :Les éval des agents j'ai pas aimé nan plus
Déjà, le cérémonial qu'ils ont fait sur les condamnations à mort.
Il me semblait que pour les autres agents, c'était plus expéditif que ça. Un "bullet" dans le coeur et on en reparlait plus.
Yeah... ça, ça m'a gavé un little.
Citation : ... A part pour Walter
et son dernier "Sugar"
:
Citation :peur2: .. rooo la scène ou il vient lui dire au revoir parcqu'il croit qu'elle va se faire "cancelled"
c'est affroce ça
...
C'est justement là que j'ai senti qu'il y avait un truc qui clochait... le regard de la Nik, son sourire... pas de haine... un côté un peu ste vierge :ange:, mais aussi
. ça clochait.
Citation :bref envoyer Walter à la ferme et il arrive même pas à lui en vouloir
il est trop chou Walter
J'ai toujours pas compris ce que c'était la ferme
Citation :Mad' qui avale sa ptite pillule
j'ai pas aimé nan plus, ça fait d'elle un perso lache et faible alors que pour moi Madeline est beaucoup plus solide que ça
Nan, justement ça a collé pour moi cette fin de l'intrigante Madeline. J'ai du mal avec ce perso depuis le début de la saison 4, voire carrément depuis la fin de la saison 3. Je la trouvais implacable car servant les intérêts de la section, une sorte d'idéal de personnalité pour survivre et servir la section à 100%. Et puis, j'ai senti le perso plus versé vers ses intérêts persos... ça ne collait plus pour moi, ça devenait trop manichéen à force son rapport avec Nikita et Mickael. Opération, lui n'a pas changé. Son "on les flingue point barre", il le bassine depuis le début.
Trop brève cette éval... j'aurais aimé des flash-back en parralèle, des flash-back des slurp sur la bouche...histoire de nous rappeler que ces deux-là ils l'ont bien fait et pas qu'un peu... Trop brève cette éval...
Citation :... Et Merci Walter et ses ptits tours de magie
Là, j'ai raté quelque chose...!?
Citation :Et voui .. la "larme de sang"
Raaaaa
Mon Mike
Et l'autre blondie qui reste plantée là à lui mentir
Oui bon, je suis pas objective là
Là, j'ai vraiment détesté la Nik... trop dure là... Quelle fin de arghhh! Et pis, l'image était moche...ce vert flouté... cette air dans le vague... Trop sèche cette fin.
Citation :D'ailleur pour beaucoup, Nikita s'est arrêté au 421
Ils ont même pas essayé de mater la saison 5 ?
J'ai lu plus haut que vous parliez d'un post-crossover avec 24... ça s'est fait finalement ?
Citation :Bon Nell', il vous reste la 5ème saison alors
Yess, et quelques épis par ci par là, dans les saisons 1 et 4 (j'ai vu la 2 et la 3 complètement).
@ Vampouille
Ce week-end, je me suis matée un film canadien avec Roy et sa compagne Célinne Bonnier. C'était "Monica la mitraille". Le Doc et moi, on a adoré. Notre admiration pour les talents d'acteurs de Roy Dupuis s'est confirmé. Il joue vach'ti bien ce bonhomme. Mais, on est tombé en admiration^pour sa compagne dans la vie, Céline Bonnier. Cette femme, c'est une bombe sur le plan comédie. Elle a interprété ce rôle tellement organiquement que j'en suis encore toute retournée.
Je l'ai vue pour la première fois dans Nikita ("off profile"). Quel rôle surprenant! Et pis, je m'étais dit... waow qu'est-ce qu'elle l'embrasse bien!!
Elle m'énerverait presque cette actrice...
Ouai chouette, on zigouille le perso à la fin
Et pis là, dans "Monica la Mitraille", une vraie bête!
Dis moi, sont-ils connus au Canada ces deux-là ? Ils ont jamais voulu faire une carrière internationale ?
Sinon pour l'accent québécois, qu'est-ce qu'il est dur à comprendre!!! Je comprends mieux Roy Dupuis quand il cause anglais que quand il cause français-québécois.
Yess pour les cours.