MeRyL a écrit :. Par contre, le mieux aurait été de meler les deux, avec le fond blanc je pense mais bon...
Je plussoie avec ça
sauf que c'est pas le noir qui me dérange
Ya plein de trucs que j'adore dans la 1 :
Les teintes choisies, le mélange du vert et du rose liés par le noir
j'adore
Le graphisme super pro fectivement
J'adore le truc en nescargot stylisé
trop class
La ville au milieu, les visages, les ptites bulles (
) qui s'envolent au dessus des toits ... bref, c'est intelligent, super bien fait évidemment (le jour ou tu fait un truc mal fait, il gèlera en enfer
)
Ce que j'aime moins
Pourquoi avoir mis l'adresse du for à l'envers ?
C'est pour limiter l'entrée du for à ceux qui ont atteint un certain niveau de QI?
"Tu sais pas lire à l'envers tu rentre pas "
Je me moque là
mais donc pour la lisibilité c'est pas terrible
Sachant que c'est ce que la pub doit vendre, bah du coup on le voit pas
Je suis pas fan non plus des ptites phrases dans les bulles (ou encore dis donc
) Là j'aurai mis bêtement du "blablablah" ou une connerie du genre
Mais c'est purement perso comme impression, me demande pas pourquoi j'aime pas
Le "parlons entre nous" j'aime pas nan plus, je trouve ça réducteur comme accroche. Il faudrait un terme qui ouvre sur les autres, pas qui donne cette impression de cercle fermé
Un truc du genre ... Partage... échange, je sais pas mais le "entre nous" ça va pas
Le but est de partager ses idées dans un for et sur le net tout est "ouvert"
C'est purement subjectif hein
Disons que l'impression première fait vachement envie mais les détails, quand on s'attarde me plaisent moins
Pour le 2 c'est complètement l'inverse
L'impression première est moins séduisante, sans doute à cause des couleurs moins attirantes
(J'aimerai bien voir une version de celle là avec le rose de la première à la place du rouge
)
Mais tout le reste je suis fan
Les ptites têtes, les échanges graphiques entre elles, les petites lignes en pointillé, les pointes vertes qui vont de l'une à l'autre, les étoiles comme tout plein d'explosions de choses qui se passent quand les têtes "se retrouvent" sur un sujet, les sujets du for explicitement marqués, le logo en haut à droite je le trouve vraiment excellent! Et le nom est l'adresse du for en évidence.
Ya pas cette pub est vraiment super bien faite dans le graphisme, la dispo et l'intelligence des idées
Alors fais un mélange des deux et je vote pour celle là
En attendant j'ai qd même voté pour la 2