Reprenons nos esprits
6x23, Le seul rescapéMouais, l'histoire était pas mal, et vaut surtout pour le retournement à la fin où on apprend que le frère est en fait mort. On a vu mieux quand même...
Alors passons aux choses sérieuses
6x24, Entre la vie et la mortPassons sur l'histoire du corset (enfin quand même, j'ai appris un truc, jamais j'aurais imaginé que des hommes puissent utiliser ce truc
![:gni: :gni:](images/smiles/g_2.gif)
sont dingues les gens des fois...), passons sur la bataille de Gettysburg (enfin quand même, le duel d'appareil photo, le mec au portable pendant la reconstitution, j'ai trouvé tout ce passage marrant, je sais pas vraiment pourquoi), passons sur le coma de Brass et son réveil (enfin quand même, la scène du fan-club, ils avaient tous bu ou quoi
![:gni: :gni:](images/smiles/g_2.gif)
), passons sur les jeux de mot de Grissom (enfin quand même, " un céréales killer "
![:biglaugh: :biglaugh:](images/smiles/sm05.gif)
c'est nul
![:biglaugh: :biglaugh:](images/smiles/sm05.gif)
) et parlons de LA scène, celle qui fait faire "haaaaaaaaaaaaaaaa " devant sa télé : Grissom et Sara...
Sur le coup ça fait du bien, parceque pendant quelques secondes j'ai cru qu'on allait voir débarquer Willows, ou même cette tenancière de maison close légèrement SM de la saison je sais plus combien, mais non, c'est Sara ! Sur le coup on se dit " Ha ! Je le savais ! C'était trop évident ! Ils sont faits pour être ensemble ! etc etc ! " Mais !
Le problème, c'est comme pour les footballeurs, une fois qu'ils ont gagné la Coupe du Monde, qu'est-ce qu'ils peuvent gagner de mieux ? Rien
![:o :o](images/smiles/c_6.gif)
Donc comment vais-je continuer à regarder Les Experts en sachant que mon fantasme ultime n'en est pas un, que le week-end Sara et Gil se font des gauffres et des toasts avant de prendre la Volvo pour aller faire des courses ? Où seront toutes les oeillades de Sara, les sous-entendu, la tension qui s'émanait de chacune de leur scène en commun ? Tout ça sera envolé, perdu... J'ai peur
Enfin vraiment, sérieusement, je sais pas vraiment quoi en penser de cette relation Sara/Grissom... J'aimais ben Grissom l'intouchable, l'inatteignable dans sa petite tour remplie de fourmis et de coléoptères... Je me demande ce que ça va donner en saison 7
Et pour finir un bilan de la saison 6... Ben... Bonne saison
![:x :x](images/smiles/l_5.gif)