Bravo tout le monde, très très chouette thème bien exploité
1 : La composition fait un peu trop carte postale, un peu plate, il manque une impression d'ensemble je trouve, tous les éléments sont jolis et significatifs individuellement mais semblent accumulés " gratuitement "... disons que ça ne raconte pas la ville, c'est dommage.
2 : Là encore ça fait carte postale, composition assez classique mais on sent plus une unité, une chaleur qui s'en dégage ( la couleur dominante y est pour beaucoup, c'est sûr
), c'est joli, coloré... (et je viens juste de remarquer l'effet arc-en-ciel dis donc
) Ca donne envie quoi
3 : Très jolie, j'aime bien l'idée de mettre en avant les perles (enfin en arrière plan mais c'est ce qui saute aux yeux quoi), leur brillance, leurs couleurs, , par contre du coup les lettres rouges à gauche sont un peu effacées. J'aime bien l'effet symétrique, j'adore la pancarte (c'est une pancarte ? ) de droite, même si on ne voit pas bien la " farandole au milieu " , là encore elle est un peu effacée par les perles derrière mais bon, c'est un détail
J'aime beaucoup, c'est simple et ça raconte quelquechose... Catchy quoi
4 : Alors là c'est joli, mais presque trop joli, trop virtuose, c'est trop " compliqué " pour moi, un peu trop fouilli... Menfin c'est de la grosse qualité, c'est sûr, et j'aime bien qu'on ne devine pas tout de suite de quelle ville il s'agit (en tout cas oi j'ai pas deviné tout de suite
) et une fois qu'on sait on se dit " arf oui, évidemment, c'est tout à fait ça ! " Même si j'ai jamais été à Barcelone
5 :Sobre, simple et émouvante ma foi. Au premier coup d'oeil j'ai juste pensé que c'était classe, dominance de blanc, rangée de photos... C'est après que j'ai remarqué les gouttes et la larme sur l'affiche du mardi-gras, il n'en fallait pas plus, ça me touche
En conclusion : je sais pas pour qui voter, j'ai un gros faible pour les NO, elles " racontent " le plus mais je sais pas trop
En tout cas, re-bravo tout le monde
PS : ça m'étonne qu'on ait pas eu Paris dans les choix de ville