Je présente mes plates excuses aux 4 toshopeurs qui ont participé à ce concours
J'avais prévu de passer hier avant la fin du sondage et j'ai comme qui dirait un peu zappé
1 - D'abord je connaissais pas du tout et ça m'a donné envie de jeter un oeil à la série
Je me dis donc que la présentation DVD est bonne, car autant l'image de présentation que le ptit texte derrière donnent envie
(Même si une petite trad en français aurait été sympa
) J'aime bien les détails qui font vraiment DVD sur l'arrière (comme le code barre ou les logos
) ... le seul truc qui m'embête un chouilla c'est le mélange des polices ( et la police Angel sur le nom de l'acteur
) Mais sinon c'est un très beau taf
2 - Ici autant j'aime beaucoup la présentation dans les rectangles allongés des personnages, autant je trouve la présentation DVD trop vide. Je ne connais pas du tout cette série et du coup je ne sais pas du tout de quoi ça parle. Il manque vraiment un résumé rapide de l'idée de la série ainsi que les noms du cast/créateur derrière. Les ptites photos et les logos sont zympas, mais voilà quoi .. cette présentation fait trop vide selon moi
3 - Alors là j'aime beaucoup la présentation de face
( aaaah Mandy
) Les noms du cast, les photos promos qui présentent très bien les persos
et j'aime beaucoup la liste des épis derrière
Les mentions des créateurs producteurs, les choix de teintes aussi. Par contre, les logos DVD et autres manquent
Les séparations entre la face, la tranche et l'arrière sont bizarrement définie
La photo de Mandy au milieu me parait un peu bizarrement placée aussi mais ça peut être original
... en fait j'aime bien cette présentation mais elle fait un peu moins "pro"
4 - Pour moi celle là est parfaite
Rien à redire, tout y est
C'est bien présenté, bien détaillé, très bien réalisé
Je ne connais pas non plus cette série mais cette présentation de DVD est vraiment très pro
Merci donc à vous d'avoir bossé comme ça et bravo aux deux gagnants