! Bon je fais remonter ce sujet grâce aux progrès de la cyber-archéologie informatique
!Vive Indiana-Bat
!
Je vais être un des rares gars de ce forum à donner son avis ....
Voulez vous des enfants .
Non aucun
.
Pourquoi:
-raisons physiques: je me déteste tel que je suis ,suis malade de partout et déglingué de haut en bas
!Autant ne pas procréer dans ce genre de cas comme a fait remarquer Navet
!
-raisons psychologiques: je n'apprécie pas du tout ma personnalité donc :
1: je pourrals la transmettre à de pauvres enfants à naître
2: d'éventuels enfants à naître pourraient être affectés par mon comportement de père.
Bref je partage à 150% les avis d'Ava et Vamp.Génétiquement je n'ai rien reçu de bon sur un plan physique moral psychique ou intellectuel ,mieux vaut donc que mes gènes disparaissent avec moi
.
-raisons personnelles: j'aime mon confort ,j'ai déjà participé à l'éducation d'enfants qui n'étaient pas les miens et j'ai vu les pierres.Je ne le referais pas si c'était à refaire et je n'ai aucune envie de connaître à nouveau ça
!
Je sais que mon comportement peut sembler très égoïste mais je me sens incapable de supporter l'agitation des enfants qui courent partout. C'est pour ça que j'adresse un satisfecit général à toutes les mamans qui surveillent leurs progénitures.
Allez tous ceux qui ne se sont pas encore exprimés sur ce sujet,anciens comme nouveaux venus,donnez donc vos avis sur la question.
.
~lien~