1x11 Fall Finale
Bon j'ai commencé, alors je continue même si tout le monde y s'en fout
Dale découvre le corops sans vie de Gracie dans le magasin, et v'là-t-y pas que Mitchell (le vrai meurtrier !) débarque et accuse Jonah ! Il est pas gonflé lui
Ensuite nous apprenons par Mme le maire que Gracie a légué son magasin à Dale (elle a changé son testament après les bombes... oui elle a même pensé à ça
). Et pis Dale ben il se fait menacer par Mitchell qui veut reprendre le deal qu'il avait avec Gracie et pour lequel elle s'est fait tué ! Mais il est malin Dale et il va raconter ce qu'à fait Mitchell à M. le Maire!
Enfin... Ex-Maire vu qu'il a perdu les élection contre ce con de Gray. Jonah est donc remis en liberté, mais dois partir de Jericho alors il dit au revoir à a fifille Emily, en lui disant bien qu'elle ne devait plus blâmer Jake pour la mort de son frère, et que Jake l'aime encore. Ah c'est bô l'amour
Y'a aussi Hawkins qui décide de mentir à ses supérieurs en ne leur communiquant pas ses coordonnées. Mais ils l'ont retrouvé ! aïe aïe aïe. J'adore le "see you soon" sur l'écran d'Hawkins, mdr c'est censé faire peur ? Et dire qu'il voulait enfin vivre tranquille avec sa famille. Je me demande quand même ce qu'il foutait et qui sont ces gens avec qui il travaillait !
A part ça Heather a disparu depuis 2 épisodes de la série, et Jake et Emily en profite pour batifoler sur leur chanson "nothing compares to you"
... mais ça se sentait gros comme une maison, au moment où ils vont s'embrasser Eric annonce l'arrivée de réfugiés et ... wait for it... ROGER est avec eux ! ah ah ah !!
M'en fous d'façon, moi je veux du Heather/Jake.
(enfin.. si ils ne l'ont pas abandonnée en cours d'écriture de scénario
)
Et pis Stanley et Mimi, il sont chouquinets à s'inventer leur nom de ship (Stimi ! Manley !
)
Sinon Bonny faut qu'elle grandisse un peu la petite... c'est quoi cette réaction non mais franchement.. en plus elle va fricoter avec le teen jerk de jericho..
Ah et j'ai failli oublier ! Dale s'est vengé en tuant Mitchell à bout portant
. Ils vont vraiment faire d'un adolescent un meurtrier ?
Voilà voilà, c'est fini pour cette année, à l'année prochaine et bonne année