Pfiou, c'est parti
@Zimbulle : Déjà tout dit
Je vous aime
Cannelle et Pruneau ne pouvaient pas être là pour vous remercier en personne, alors ils ont envoyé leur
bande de potes Ils font dire qu'ils ont aimé le thermos, mais ils sont trop timides pour le dire
Le poisson rouge vous salue toutefois
Et merci au mystérieux collaborateur qui aime les japonais à feuilles (
!) et les rebus animaliers, je suis gâtée pourrie comblée
@Mimiu : Tout dit aussi, merchi gouroute
@'Rallu : Groumph
Tu peux bien révéler mon âge mental au monde entier, m'en fous d'abord parce que tu me suis de près
@Mary : Tu m'as sacrément donné envie de revoir Jaye toi
Je prends le lion avec bonheur, ça fera changement des figurines ou des voix dans ma tête
Merci beaucoup
@Dragonya : Merci madame, ça fait plaisir
@DL : J'apprécie ta simplicité empreinte d'une touche evil, VMDL powa pour la peine
@Pouss' :
Prendre de la bouteille ? ... Boire un coup ? No problem
Thanks
@Lo' : Effectivement, Passe-Partout est ce personnage mythique du défunt Fort Boyard, et il a bien failli me faire craquer lorsqu'il a sorti son tube, huhu mais non
Passe-Partout fut une émission éducative destinée aux enfants de 3 à 6 ans, diffusée à partir de 1978 il me semble
Je suis une enfant de la génération Passe-Partout, de seconde main parce que je les ai regardés au moment de la rediffusion, mais nous sommes une génération complètement traumatisée par les comptines, histoires et autres amusants trucs de cette émission
C'est culte
Et j'ai reçu les DVD en cadeau, ainsi que les figurines citées ci-dessus
Si tu veux, viens jouer avec moi, Meryl refuse
@Néo : Merci très cher Néo :bisouspéciali'mtooold:
@Dara : Alors Hong Kong ?
@Tara : Thanks, et j'en profite pour te dire que je n'ai jamais compris qui était dans ta sign
@Shade : Merci monsieur, continuez à bien étudier en classe, naviguer des bateaux et vouvoyer Aima, c'est trop chou
@M. Mim' : Voilà un voeu qui me sied, je prends en note et j'en ferai sans doute ma résolution 2007
@Tawi : Comment tu te venges
Bien au contraire, toutefois, cette année j'ai eu vraiment envie de le fêter mon annif... Enfin merci, et promis je te protège des fougues de Mimiu et de son aspirateur
(Beurk un bisoucheri !!! Dégueulasse
)
@ma soeurette : Ouesh on s'est tout révélé en privé, passionnément, ensanglantant et tout
@BJ : Merci beaucoup
@Greenou : Rho j'espère que tu vas mieux toi, merci
@LaMioche : Je suis un vieux croûton qui regarde
One Tree Hill en jetant des popcorns sur la télé à chaque fois que Peyton y apparait, qui pousse des petits cris quand Brooke y apparait, et qui se cache les yeux derrière ses doigts quand Lucas embrasse une fille de son harem
@Drith' : Encore un qui est venu me déclarer son amour en privé
Mais non le moindre
Et personne ne m'a embêté ce jour-là, car je mordais
@ma Will'y : Oooh t'es trop trop
Encore un an et je t'égale... en âge du moins
Merci, et je te retourne le souhait
@Darky : Clair que j'ai des cheveux blancs qui pointent parfois, mais on s'efforce de me les arracher
J'ai prévenu pour les sushis, et j'ai eu un superbe gâteau... enfin une tarte, comme je l'avais demandé
Et heureusement qu'elle ne s'est pas mise aux fourneaux pour la faire hein, parce que bon, je te passe les détails sur son talent culinaire
@Bat' :
Tu me fais très plaisir là Bat', tu touches un point sensible et tu le sais hein
C'est génial, merci merci
@Rup'yo :
Rho
Je me précipite dans mes mps pour aller te rouler une pelle encore, tu es incroyable
Et n'écoute pas cette Avali indigne, on ne dirait surtout pas un plug
(
) You rock
@Emer' : J'ai pas eu 1 an de plus que toi très longtemps
Merci voisin d'annif
@Ilfi : Oh du langage de djeunz pour m'aider à me sentir encore jeune
Quelle attention gentille
@Aima : Pas grave le retard, le temps ne compte plus de toute façon
Quoique tu peux peut-être commencer à compter les jours si tu veux, dans l'attente inouïe des prochains jours vampettes qui se confirment
Merci
Merci les gens