Responsable Best-of MAR
Mage-Impératrice
Séries favorites : SATC, Dr Who, HIMYM, UB, SDOACG
Mage-Impératrice
Séries favorites : SATC, Dr Who, HIMYM, UB, SDOACG
tobuf'47
Roi-Sorcier
syd_bristow
Sorcière
Séries favorites : Supernatural, Battlestar Galactica, Heroes, Doctor Who, Lost, Torchwood, ...
Séries favorites : Supernatural, Battlestar Galactica, Heroes, Doctor Who, Lost, Torchwood, ...
tobuf'47
Roi-Sorcier
Attention info sur un prochain film et sur un des perso.
J'ai entendu ça à la radio ce matin, c'est quand même grave de se faire spoiler à la radio!!
Et info à confirmer car j'avais pas vu la confirmation de cette rumeur...
J'ai entendu ça à la radio ce matin, c'est quand même grave de se faire spoiler à la radio!!
Et info à confirmer car j'avais pas vu la confirmation de cette rumeur...
Spoiler :
La rumeur: y aurait un pirates des caraïbes 4.
Et l'info: y aurait pas Orlando Bloom car le perso mourrait dans le 3...merci du spoiler la radio
Tara
Modératrice
Maîtresse-Elémentaliste
Séries favorites : GA, Warehouse 13, Rizzoli & Isles, Castle, Buffy, Angel, HIMYM, OUAT, PLL, GoT, TBBT, ...
Maîtresse-Elémentaliste
Séries favorites : GA, Warehouse 13, Rizzoli & Isles, Castle, Buffy, Angel, HIMYM, OUAT, PLL, GoT, TBBT, ...
Morgana
Maîtresse-Elémentaliste
Séries favorites : Doctor Who, Torchwood, Firefly, Kaamelott, Buffy, Angel, et beaucoup d'autres...
Séries favorites : Doctor Who, Torchwood, Firefly, Kaamelott, Buffy, Angel, et beaucoup d'autres...
C'est pas de la news vraiment très fraiche, mais je ne crois pas l'avoir vue sur le forum.
Alors pour ceux qui connaissent "A la croisée des Mondes" de Philip Pullman (très belle trilogie de Fantasy), le tournage de l'adaptation des "Royaumes du Nord" a commencé il y a quelques semaines. Le réalisateur est Chris Weisz (qui a fait "Pour un Garcon" avec Hugh Grant), il a aussi fait le scénario et Pullman en avait l'air content.
C'est au niveau des acteurs que c'est intéressant Lyra est jouée par une inconnue de 12 ans, Dakota Richards, et on n'a pas encore vu son visage. Mais surtout Nicole Kidman joue Marisa Coulter et Daniel Craig (le nouveau James bond) est lord Asriel (je le voyais plus vieux quand meme le Asriel...) Ah oui, j'allais oublier Eva Green (Arsène Lupin, Kingdom of heavens, aussi le nouveau James Bond...) est Serafina Pekkala.
Le film est produit par Newline, la boîte de prod de LOTR. Ils ont donc des jolis moyens pour la production.
Sortie prévue pour Novembre 2007.
Je ne sais pas ce que ça vaudra, mais j'ai hate de voir ca
Pour des photos de Nicole en Miss Coulter
Je suis un peu déçue, normalement elle est brune Coulter
Alors pour ceux qui connaissent "A la croisée des Mondes" de Philip Pullman (très belle trilogie de Fantasy), le tournage de l'adaptation des "Royaumes du Nord" a commencé il y a quelques semaines. Le réalisateur est Chris Weisz (qui a fait "Pour un Garcon" avec Hugh Grant), il a aussi fait le scénario et Pullman en avait l'air content.
C'est au niveau des acteurs que c'est intéressant Lyra est jouée par une inconnue de 12 ans, Dakota Richards, et on n'a pas encore vu son visage. Mais surtout Nicole Kidman joue Marisa Coulter et Daniel Craig (le nouveau James bond) est lord Asriel (je le voyais plus vieux quand meme le Asriel...) Ah oui, j'allais oublier Eva Green (Arsène Lupin, Kingdom of heavens, aussi le nouveau James Bond...) est Serafina Pekkala.
Le film est produit par Newline, la boîte de prod de LOTR. Ils ont donc des jolis moyens pour la production.
Sortie prévue pour Novembre 2007.
Je ne sais pas ce que ça vaudra, mais j'ai hate de voir ca
Pour des photos de Nicole en Miss Coulter
Je suis un peu déçue, normalement elle est brune Coulter
Séries favorites : BTVS, Sex & The City, Friends, Desperate Housewives, Heroes, Kaamelott
Séries favorites : BTVS, Sex & The City, Friends, Desperate Housewives, Heroes, Kaamelott
tobuf'47
Roi-Sorcier
SAW II a connu un premier Week End de démarrage meilleur que ceux de SAW I ou SAW II.
SAW IV est prévu pour l'année prochaine à la même date
Shrek 4 est prévu pour 2010.
Puss In Boots est attendu quant à lui seulement après Skrek 4 donc pas avant 2011 ou 2012 (ça nous rajeunit pas ) et sortira au cinéma finalement et non pas directement en DVD.
(ComingSoon)
SAW IV est prévu pour l'année prochaine à la même date
Shrek 4 est prévu pour 2010.
Puss In Boots est attendu quant à lui seulement après Skrek 4 donc pas avant 2011 ou 2012 (ça nous rajeunit pas ) et sortira au cinéma finalement et non pas directement en DVD.
(ComingSoon)
syd_bristow
Sorcière
tobuf'47 a écrit :
SAW III a connu un premier Week End de démarrage meilleur que ceux de SAW I ou SAW II.
34M $ de recettes, soit 2M de plus que Saw II Bah dis donc, la violence gratuite, les ricains ils aiment ça
Citation :
"Saw 3" interdit aux moins de 18 ans
Le film d'horreur américain Saw 3, en salles ce mercredi 22 novembre, sera interdit en France aux moins de 18 ans, a décidé aujourd'hui le ministère de la Culture, suivant l'avis de la Commission de classification des oeuvres cinématographiques, en dépit des protestations de certains professionnels. Après avoir visionné le long métrage, Renaud Donnedieu de Vabres, ministre de la Culture, estime que "la violence et le sadisme incessant et insoutenable de scènes s'apparentant explicitement à des tortures physiques et morales justifient pleinement cette décision d'interdiction", précise le ministère dans un communiqué. Cette "interdiction du film aux moins de 18 ans n'interdit pas sa distribution dans les salles, mais nécessitera cependant lors de sa possible diffusion télévisée, un cryptage et un contrôle parental." Saw et Saw 2 avaient été interdits aux moins de 16 ans. La dernière interdiction aux moins de 18 ans en salles remonte à mars 2005 et au 9 Songs de Michael Winterbottom. Baise-Moi, Polissons et galipettes ou encore Ken Park avaient également connu ce sort par le passé. Le récent Shortbus, pourtant peu avare de scènes de sexe explicites, n'a en revanche été interdit qu'aux moins de 16 ans.
Défaite des organismes professionnels
Le ministère de la Culture a rendu sa décision après avoir été saisi par plusieurs organismes professionnels. Le syndicat français de la critique de cinéma avait protesté contre le fait que "pour la première fois depuis la promulgation du décret du 12 juillet 2001 réinstaurant l'interdiction aux moins de 18 ans (hors films X)", un film dépourvu de "scène de sexe explicite" se voie "menacé d'une telle interdiction." La Société des Réalisateurs de Films avait dénoncé un "retour en arrière regrettable, dans une société où la maturité dans le domaine de la culture de l'image est communément reconnue aux adolescents." Enfin, la Fédération nationale des distributeurs de films et le Syndicat français de la critique de cinéma craignaient notamment une "hausse générale du niveau de la censure." La Commission de classification des oeuvres cinématographiques, chapeautée par le Centre national de la cinématographie, avait rendu deux avis consécutifs recommandant une interdiction aux moins de 18 ans. Elle pointait une "succession ininterrompue de scènes de très grande violence et une accumulation d'images de torture gratuite qui peut perturber particulièrement les spectateurs."
Source : Allociné
Séries favorites : Btvs - Stargate SG1 - Lost
Séries favorites : Btvs - Stargate SG1 - Lost
syd_bristow a écrit :
tobuf'47 a écrit :SAW III a connu un premier Week End de démarrage meilleur que ceux de SAW I ou SAW II.
34M $ de recettes, soit 2M de plus que Saw II Bah dis donc, la violence gratuite, les ricains ils aiment ça
C'est sortit pendant Halloween ici...
tobuf'47
Roi-Sorcier
Oui je sais puisque ma news date du lendemain d'Halloween
En France, c'est pour bientôt
Mince, y aura pas de gamines de 16 ans pour hurler
Et -18 ans, ça veut dire personne en dessous ou bien ils peuvent s'ils sont accompagnés d'un majeur?
$74,968,353 en 4 semaines, pas mal!
Par contre, Babel a $12,016,104 en 4 semaines, j'pensais que ce film était très attendu pourtant
En France, c'est pour bientôt
Mince, y aura pas de gamines de 16 ans pour hurler
Et -18 ans, ça veut dire personne en dessous ou bien ils peuvent s'ils sont accompagnés d'un majeur?
$74,968,353 en 4 semaines, pas mal!
Par contre, Babel a $12,016,104 en 4 semaines, j'pensais que ce film était très attendu pourtant
syd_bristow
Sorcière
xn3
Maître-Mage
Séries favorites : 24, L057, B4ND 0F BR07H3R5, PR150N BR34K, 7H3 17 CR0WD, 5K1N5, 6R3Y'5 4N470MY
Séries favorites : 24, L057, B4ND 0F BR07H3R5, PR150N BR34K, 7H3 17 CR0WD, 5K1N5, 6R3Y'5 4N470MY
Avalon_Derevko
Modératrice
Fille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Fille de Chuck Norris
Après les Chroniques de Narnia, c'est La croisée des mondes qui va être adapté, mais c'est pas une nouvelle très nouvelle
ce qui est nouveau, c'est le site : ~lien~
Et ce qui m'intéresse, c'est le cast :
Nicole Kidman, Eva Green, Daniel Craig et dans le rôle de la petite Lyra, une inconnue, mais encore une Dakota, Dakota Blue Richards
C'est prévu pour fin 2007 normalement
Quelques photos :
C'est prévu pour fin 2007 normalement
Quelques photos :
Séries favorites : Dr Who for the moment
Mageprincesse
Séries favorites : Dr Who for the moment
Avalon_Derevko
Modératrice
Fille de Chuck Norris
Fille de Chuck Norris
syd_bristow
Sorcière
Morgana
Maîtresse-Elémentaliste
J'en avais parlé déjà un peu plus haut sur cette page
Une potentielle affiche (mais ca m'étonne un peu ) où l'on peut voir Lyra :
Ils jouent pas ensemble dans ce film, leurs personnages n'ont des scènes communes que dans le 3è bouquin. Par contre je lisais une interview de Daniel Craig et il dit :
C'est space, ils savent meme pas s'ils vont faire les autres films
Eva Green, Daniel Craig
Ils se quittent plus
Ils jouent pas ensemble dans ce film, leurs personnages n'ont des scènes communes que dans le 3è bouquin. Par contre je lisais une interview de Daniel Craig et il dit :
Citation :
"Peut-être s'il y a un troisième film, si on fait le troisième livre de la trilogie, nous aurons des scènes ensembles."
C'est space, ils savent meme pas s'ils vont faire les autres films
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |