Rupert ![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
Modérateur
Fils de Chuck Norris
![Modérateur Modérateur](images/version4/RangsMetaux8/starmodNoir.gif)
![Fils de Chuck Norris Fils de Chuck Norris](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_7.gif)
378 ![Concours graphiques - Médaille d'or : première place Concours graphiques - Médaille d'or : première place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph_gold.png)
Séries favorites : BTVS - Friends
Fils de Chuck Norris
![Modérateur Modérateur](images/version4/RangsMetaux8/starmodNoir.gif)
![Fils de Chuck Norris Fils de Chuck Norris](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_7.gif)
![]() |
![Concours jeux - 20e place Concours jeux - 20e place](/images/version4/IconesPoints/v1/iconjeux.png)
![Concours graphiques - Médaille d'or : première place Concours graphiques - Médaille d'or : première place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph_gold.png)
Séries favorites : BTVS - Friends
Je fais pas de sondage, y'aurait trop de monde
Qui vous fait le plus rire? A l'occasion, si vous avez des spectacles à conseiller, n'hésitez pas
Pour ma part, mon spectacle préféré était "Ils s'aiment" avec Palmade et Laroque. J'adorais aussi Muriel Robin. Et evidemment, tout le monde est détrôné maintenant par Florence Foresti
Rien que de voir sa tête, je rie ![:D :D](images/smiles/c_1.gif)
Pour ma part, mon spectacle préféré était "Ils s'aiment" avec Palmade et Laroque. J'adorais aussi Muriel Robin. Et evidemment, tout le monde est détrôné maintenant par Florence Foresti
![:eyeslove: :eyeslove:](images/smiles/p_5.gif)
![:D :D](images/smiles/c_1.gif)