ModératriceMaîtresse-Elémentaliste
Séries favorites : GA, Warehouse 13, Rizzoli & Isles, Castle, Buffy, Angel, HIMYM, OUAT, PLL, GoT, TBBT, ...
Posté le : 14 Nov 2006 18:00
Voilà, le jeu sort vendredi sur PS2. C'est un shoot 'em up/RPG dont l'histoire se déroule 3 ans après Final Fantasy VII et est centrée autour du personnage de Vincent Valentine.
Le jeu devrait coûter 40€. Qui a l'intention de l'acheter ? Moi je sais pas si je le prendrais vendredi mais je vais l'acheter ça c'est sûr.
Pour plus d'info sur le jeu il y a
le site officiel (il s'ouvre en anglais mais on peut le mettre en français avec les drapeaux à gauche)
Dernière édition par Tara le 17 Nov 2008 20:38; édité 2 fois
Tara
ModératriceMaîtresse-Elémentaliste
Séries favorites : GA, Warehouse 13, Rizzoli & Isles, Castle, Buffy, Angel, HIMYM, OUAT, PLL, GoT, TBBT, ...
Posté le : 30 Nov 2006 02:09
Bon je me répond à moi-même (en même temps on doit être que 2 à avoir le jeu et c'est pas la partie du forum la plus fréquentée)
. Donc ça y est je l'ai acheté et j'ai bien évidemment commencé à y joué. Alors les graphismes sont les même que FF : Advent children dans les cinématiques et dans les phases de jeux ça se rapproche de FF X, donc très bien faits
. L'histoire à l'air assez intéressante et le système de FPS est assez simple à maîtriser.
Je suis déjà bloquée dans le jeu (mais en ce qui me concerne c'est normal
) mais j'y arriverai
Séries favorites : Stargate SG-1 et Atlantis, Kingdom Hospital, Battlestar Galactica
Posté le : 30 Nov 2006 17:59
Je suis vraiment stupide j'ai loupé ce topic
En tout cas moi je l'ai acheté jeudi (il y a deux semaine deja lol) pour le finir le dimanche juste apres
Je l'ai deja refini en mode Cerbere, baleze mais génial. J'ai pu voir la cinématique secrete avec Gackt
En tout cas tres beau jeu, je l'ai plus aprecié pour l'histoire que pour le gameplay, mais il n'en reste pas moin un très bon jeu.
PS : si t'as besoin d'un coup de main dis le moi Tara je devrais pouvoir t'aider
Posté le : 20 Déc 2006 15:42
J'avais même pas vu que t'avais répondu
Faut que je m'y remette là. La dernière fois que j'y ai joué je me suis arrêté à l'espèce de boss robot-araignée quand on revient au QG
après la résurrection d'Azul. Il m'a explosé une fois et après j'avais pas trop le temps de retenter ma chance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|