Un petit topic pour me faire pardonner aupres de Cars que j'avais catégorié comme Xeme dessins animé commercial de Disney, en effet ce truc est excellent, on oublie que les voitures sint des voitures et deviennent des personnage vivant super attachant. L'histoire est plutot simple, une voiture de course, plutot arrogante, echoue par accident dans une petite ville paumée sur la Route 66, elle passe quelques jours entouré de ses habitants (des voitures de tout style, plutot délirante) et découvr une autre facon de vivre.
A voir (ou a revoir)
|
vamp
Responsable Concours *Angemage
Posté le : 28 Déc 2006 00:05
Tiens j'avais vu une bande-annonce et ça ne m'avait franchement pas donné envie... Je m'étais dis "un truc du genre de la Coccinelle
"...
Mais je vois de jolies critiques, ça donne envie
Séries favorites : Whedonverse, SFU, Friends
Posté le : 28 Déc 2006 13:03
Oui, "Cars" c'est super !
J'avais été très agréablement surpris en allant le voir.
Magicienne
Séries favorites : BTVS, Sex & The City, Friends, Desperate Housewives, Heroes, Kaamelott
Posté le : 28 Déc 2006 15:21
Pareil, mentions spéciales à la BO, et à l'humour, vraiment très bon!
PS:Sympa le logo du forum avec le traîneau Mickey!
Rowan
ModératriceMageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Posté le : 28 Déc 2006 16:15
Voui, l'est bien, mais note pour moi-même : ne pas aller à une séance où on est sûr de trouver pleins de gosses
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|