Bon, je suis un peu en retard, fallait mettre en place la rentrée.
![:-D :-D](images/smiles/d_6.gif)
Retour en arrière...
Epis du 20 août
- Le 2x17: celui où Carlos apprend le sens du mot: "compassion".
![:irony: :irony:](images/smiles/p_4.gif)
Dans le même groupe que not'Momo.
Avec un dialogue que j'adore:
Faith (à Carlos et Bosco): vous parliez de quoi?
Un des 2 autres: de la compassion.
Faith: ça a dû être limité comme conversation.
- Le 2x18: épisode où le collègue de Jimmy (celui qu'il a allègrement cocufié) se retrouve coincé dans un incendie et est sauvé in extrémis. Un autre n'aura pas cette chance. Haletant comme suspense.
Epis du 27 août
- Le 2x19: de gros dégats suite à un trafic de drogue presque pure + la tentative de suicide de Kim.
![:-/ :-/](images/smiles/ohwell.gif)
Bof...
- Le 2x20: Doc demande Morales en mariage, mais se ravise lorsque celle-ci reçoit une offre d'emploi très alléchante. Seule l'histoire avec le jeune homme handicapé m'a un peu intéressée. Doc et sa petite crise hormonale sur la place de l'Homme dans un couple m'ont cassé les pieds.
Epis du 3 septembre:
- 2x21: Faith se réjouit de passer un week-end en amoureux avec son cher mari, mais celui-ci préfère participer à un concours pour gagner un pick-up.
![:irony: :irony:](images/smiles/p_4.gif)
A sa grande joie, Fred retrouve Bosco au concours
![:-D :-D](images/smiles/d_6.gif)
, tandis que Faith écume les bars et fait une charmante rencontre sans se décider à sauter le pas.
![:-/ :-/](images/smiles/ohwell.gif)
Quelques scènes marrantes...
-2x22: centré sur une tuerie dans un école, le coupable est un jeune élève harcelé moralement. Flippant, à la veille de la rentrée.
Epis du 10 septembre
- Le 3xO2, dont le titre correspond à la date de diffusion (Fr2 nous a fait grâce de l'épisode-reportage qui ouvrait la saison 3): le train-train quotidien avant le chaos du lendemain. Jimmy pense à son fils, Bosco pense à son match, Sully pense à son futur mariage, Faith découvre ses problèmes de santé...L'épi se termine le lendemain matin.
-Le 3x03: retrace les 10 jours qui ont suivi le 11/9. La fatigue, le doute, la peur, la trsitesse d'Alex dont le père est disparu et l'élan de sympathie parfois envahissant de la population new-yorkaise.
Epis du 17 septembre:
-3x04: Faith et Bosco interviennent sur une tentative de suicide, sans arriver à raisonner la jeune dame qui se jete du haut de son immeuble. Doc arrive à maintenir en vie la jeune femme et les médecins prélèvent son coeur pour greffer une petite fille de 8 ans. Le tout couronné par une course contre la montre lorsque le coeur est dérobé par une bande de junkies.
-3x05: Doc continue à faire des exploits et se trouve en bonne place pour devenir le secouriste de l'année. Faith se fait opérer en secret avec le soutien efficace de son mari qui s'étonne qu'elle n'aie rien dit à son cher Bosco ("il se fout de moi pendant une semaine à chaque fois que je pète au lit
![:eyes: :eyes:](images/smiles/eyes.gif)
). Il flippe quand même un peu après le Fred, en se rendant enfin compte de la situation.
Bon, j'ai conscience que c'est très résumé, mais faudra s'en contenter hein.
![:wink: :wink:](images/smiles/b_3.gif)