Et les mamans cats, elle les portes comment les chatons ? Porter un chat ou un chien de cette facon est peut etre la plus naturelle du monde
Sinon, apres avoir passé la soirée de hier en compagnie de Michel (que je salue puisqu'il m'a fait savoir qu'il était tombé sur ce topic en faisant une recherche sur le web) et de Pascal, le second album de Skeptical devrait sortir courrant février (si tout ce passe bien).
|
Avalon_Derevko
ModératriceFille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Posté le : 19 Nov 2006 21:35
SÅmael SpeÅ®s a écrit :Et les mamans cats, elle les portes comment les chatons ? Porter un chat ou un chien de cette facon est peut etre la plus naturelle du monde
la maman chat, oui, et quand ils sont tous petits, après elle arrête
Les chats adultes, yzaiment pas très beaucoup ça
Bon alors Michel y passe par là, alors on peut dire du mal ?
(nan jdéconne hein, faut pas le prendre mal, le
c'est mon smiley préféré
)
Posté le : 04 Jan 2007 23:15
Je continue la petite promo du groupe avec un petit lien vers une video filmé au FMV2006:
VIDEO
Pour ceux qui seraient dans la région de Bruxelles samedi soir (le 6), un petit tour au Magasin 4 s'impose en soirée (c'est a 2 pas du centre ville) pour venir les applaudire et découvrir (normalement) des titres inédits qui se trouveront sur le nouvel album (sortie prévue heuu, très bientot
) à l'influence (parait-il) plus "Rammsteinienne"
|
Posté le : 08 Jan 2007 00:20
|
Dernière édition par Samael le 08 Jan 2007 00:23; édité 3 fois
Posté le : 20 Fév 2007 22:44
Une petite galerie sympa avec 85 photos de Skeptical lors deleur dernier passage au Mag.4
ICI
|
Posté le : 11 Mar 2007 11:42
Le groupe continue son petit chemin:
Citation :Skeptical Minds will play in London next april 28th.
Place:
Sin (Night Club)
144 Charing Cross Road
~lien~
More info coming soon ... (other bands, schedule, tickets...)
Donc si vous etes a Londrele 28 avril et que vous n'avez rien a faire...
|
Posté le : 29 Déc 2007 01:35
Skeptical à sortit son secon Ep il y a deja quelquies mois. Le départ de Pascal a suivit de très peu la sortie de celui-ci ainsi que Kristel peu apres.
Tout 2 son déja remplacé et Skeptical continue a tourner.
Pascal a repris les baguettes dans son ancien groupe (The Bumpers, Punk/Grunge), je vous en reparlerai plus tard...
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|