Hum, je ne sais que penser....
Bon, les interventions d'Alice étaient chouettes, en particulier quand elle est avec Helena, c'est léger, drôle. C'est elle par exemple qui initie le message d'amitié à Bette, la pauvre, j'épère qu'elle l'a pas entendu
Sa charte revient, avec une invitée mystère assez intrigante je dois dire, j'éspère qu'elle vaudra sa réputation.
Je suis contente aussi que Bette soit revenue assez vite, ça aurait pu trainer en longueur et partir dans le n'importequoi, c'est resté sobre mais flippant : elle est passée à deux doigts de faire LA connerie de sa vie. J'ai aimé la scène dans le bureau de l'avocate, la façon qu'elle a eu d'essayer de désamorcer la situation (si j'ai bien compris, ce qui n'est pas certain
).
La scène de la clinique était bien foutue je trouve, bien perverse... Par contre j'ai pas compris si ils font réellement des avortements dans la clinique mais sélectionnent quelques couples qui ont l'air moins décidés ?
Jenny est insupportable
Du coup Max remonte dans mon estime, pov p'tite chose toute perdue.
Marina... Humpf, merci à liste des guests au début de l'épisode
J'attends de voir la suite parceque là j'ai pas été subjuguée (j'ai même pas noté le contact main/joue, mouvement essentiel de la technique de base marinesque apparemment
), son chapeau était moche et la scène dans la chambre arrive trop vite.
Et puis Shane : comme dit Ziza, elle marche
Je comprends bien l'intention des scénaristes/réal, mais il manquait une touche de réalisme à son petit trip, c'était ultra cliché et attendu, dommage
et j'ai pas reconnu du tout carmen
Ca part dans tous les sens, donc Alice, bon courage, tu tiens la série sur tes épaules ma grande
@la Ziz : c'est qui Titi ?