Anthony 

Maître des Arcanes

Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...

![]() |

Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
Dragonlune a écrit :
Je suis la seule à pas me rappeler du tout de ce jour-là ?![]()
J'ai beau réfléchir, je me souviens de rien![]()
T'es pas la seule a ne pas te rappeler ce que tu as fais

Pour moi, cela devait etre une journée comme les autres....du moins avant que je sache ce qui s'etait passé....et cela, c'est surement le soir aux infos....evidement, j'ai dû en parler beaucoup....
Mais j'en ai pas le souvenir

C'est pas un manque de respect(au contraire je ne me permetrais jamais cela) mais je pense que pour la majorité de nous les Européens, bien que c'est passé aux infos, que nous avions conscience de la gravité des faits.....nous ne pouvons considerer cette journée memorable a vie....car c'est logique, nous n'etions pas impliqués la dedans(du moins pour la majorité, car je sais que beaucoup de familles ont été dechirées par cet evenement et je partage leur douleur) et que, par le propre de l'Homme, notre inconscient egoisme, la journée en elle meme ne nous parait pas forcement gravée dans notre memoire.
Mais je ne dis pas que cet evennement nous a choqué, bien au contraire, je pense que cela nous a fais reflechir sur la verité du monde dans lequel nous vivons, des horreurs que l'Homme peut faire à l'Homme

Voilà pour mon petit discours philosophique