xn3city a écrit :j'ai toujours trouvé que dormir était une perte de temps (20 ans dans sa vie, ça me tue
)
(...)
bon disons que maintenant c'est environ 7-8h de sommeil/nuit, si je dors plus je culpabilise
(tu vois, quand tu veux
)
Alooooooooooooooooooooooooors...
Mes rapports dans la nuit ? Euh, avec la nuit, huhu
J'adore la nuit, je déteste le matin, c'est donc facile : couche-tard et lève-tard.
Je ne pourrais pas avoir un horaire de travail normal, me lever à 6h ou 7h est beaucoup trop atroce, et ce n'est pas seulement psychologique, mais même physiologique... Mon cerveau est atrophié (je ne veux pas de commentaires
), mon teint est brouillé, j'ai mal au coeur et je hais la vie
Mais, et c'est important, je suis quand même de bonne humeur, parce que je suis toujours de bonne humeur
J'ai trop eu de mal avec une mère insupportablement désagréable le matin pour faire comme elle, je suis traumatisée à vie et donc je souris à la vie que je déteste de bon coeur
Par contre, en soirée, c'est party time in the house with the caribous
Traduction : je bosse le soir, je rentre chez moi à minuit, et c'est là, au grand dam de mon entourage, que je suis en forme pour faire le ménage, payer les factures, écrire ma thèse de psychiatrie (
), danser la macarena et chanter du Roch (euh, nan, pardon
) Et 5 heures, c'est suffisant, car 6 heures, c'est trop !
Voilà, c'est mon horloge biologique
La nuit, c'est bien, mangez-en et ne la gaspillez pas en dormant, car c'est tellement inspirant !
Ça c'est de moi
Composée pendant ma dernière nuit de sommeil qui a eu lieu pas plus loin qu'il y a 8 ou 9 mois, avant que j'aie un chat qui est en chaleur à toutes les nuits
Ah et arrêtez de dormir, ça sert à rien non plus et vous ne serez pas plus beaux, c'est un mythe pour que les compagnies de cosmétiques aient le temps de confectionner des anti-cernes pendant que vous pensez prendre vos heures de sommeil de beauté (ah et les anti-cernes, c'est bien, mais n'en mangez pas car c'est testé sur les dauphins
)
Bon maintenant je sors et ne reviens plus