Aller à la page
< 1,
2,
3,
4
![Répondre au sujet](/templates/subSilver/images/version4/lang_english/reply.png)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
ModératriceResponsable
ConcoursAngemage
![ModératriceResponsable Concours ModératriceResponsable Concours](images/version4/RangsMetaux8/starmodNoir.gif)
296
Séries favorites : Made In JOSS
![Message Message](/templates/subSilver/images/version4/icon_minipost_seminew.gif)
Posté le : 11 Nov 2006 19:29
Mary a écrit : Oui t'as sûrement raison. Pis elle savait que Michael n'aurait pas de répit si elle prenait pas les rênes. Elle pourra le protéger si jamais comme ça
![:o :o](images/smiles/c_6.gif)
Evidemment .. j'ai toujours raison
![:-D :-D](images/smiles/d_6.gif)
Pi même Adam peut pas les séparer bien longtemps ces deux là
Citation :
C'est sûr qu'il était ramolli ! Et le coup du retour de Madeline en programme, ça l'a achevé quand même.. Mais je persiste à dire qu'il aurait fallu plus de temps pour accentuer le truc. M'enfin
Bah ouais mais ils avaient que 8 épi .. C'est court pour explorer correctement une évolution de perso
Elle est terrible cette série .. quand je commence j'arrive pas à m'arrêter
![Modératrice Modératrice](images/version4/RangsMetaux8/starmodClair.gif)
359
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
![Message Message](/templates/subSilver/images/version4/icon_minipost_seminew.gif)
Posté le : 12 Nov 2006 03:16
Bulle a écrit :![:o :o](images/smiles/c_6.gif)
Evidemment .. j'ai toujours raison
Pi même Adam peut pas les séparer bien longtemps ces deux là
ça, c'est sûr
![:eyeslove: :eyeslove:](images/smiles/p_5.gif)
. Enfin pas que tu aies toujours raison, mais que rien ne pourra les séparer longtemps
![:kiss: :kiss:](images/smiles/h_6.gif)
. Chui sûre que là ils sont ensemble parce que Adam il a grandi depuis 2001
Citation :Bah ouais mais ils avaient que 8 épi .. C'est court pour explorer correctement une évolution de perso
![:| :|](images/smiles/a_5.gif)
C'est clair, pas juste. P*tain de chaînes US.
ConcoursAngemage
![ModératriceResponsable Concours ModératriceResponsable Concours](images/version4/RangsMetaux8/starmodNoir.gif)
296
Séries favorites : Made In JOSS
Posté le : 12 Jan 2007 23:34
NRJ12 sur la TNT diffuse LFN!
![:jump3: :jump3:](images/smiles/jump3.gif)
le vendredi soir à raison de 3 épis par soir, redif le mercredi soir je crois
J'ai zappé mais je regardais NCIS et pinaise! j'ai vraiment du mal à supporter la VF
![:x :x](images/smiles/l_5.gif)
Posté le : 03 Fév 2007 18:01
Yess, j'ai vu ça.
Mais le soir, je suis vraiment trop vannée.
Là, je viens de mater 4 épisodes de rediff à la suite. Le pied!!!
![:smile: :smile:](images/smiles/k_2.gif)
Donc autre horaire: le samedi après-midi.
![:wink: :wink:](images/smiles/b_3.gif)
< 1,
2,
3,
4
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|