Bon alors j'ai vu le 310 et 311 avec un temps de retard
Et je dois dire que cette histoire de messie me plaît moyen
Rien que pour le concept... Bon après, je dois dire que ça va pitêtre nous donner une fin digne de ce nom puisque j'ai cr comprendre qu'il restait plus que deux épisodes avant la fin fin.
Ensuite je trouve tout de même peu crédible que la juge laisse sortir Kyle comme ça, juste parce uqe y a une manif...
Et pour finir, j'aime beaucoup revoir tous ces personnages... le frère de Shawn, l'ex de Shawn, Alana, Kyle, APril... On reverra pitêtre bientôt la femme de Tom
Ah pis j'aime bien l'hsitoire Diana/Ben
Apparement les scénaristes aiment bien faire des relations à toute vitesse... Et passer quelques étapes... D'ailleurs, pitêtre que si on avait vu Ben et April débarquer quelques épisodes plus tôt, ça l'aurait mieux fait. Ca aurait pas donné l'impression qu'ils font ça uniquement pour terminer la série en beauté
Ah et enfin quelqu'un qui peut stopper Isabelle... J'aime beaucoup l'actrice, je trouve que son personnge est une bonne idée... qu'on sent derrière tout ça une petite fille capricieuse qui a oublié de grandir (et pour cause) mais à la fin, ça devient soualant