Pas beaucoup d'action dans cet épisode, pas exceptionnel mais bon, faut pas éxagérer
Pour Micah j'ai un peu peur, c'est trop facile de voler du fric, ça lui reviendra dans la tronche ça
Quand à Nikki, tout lui va, même la camisole de force et la tête de junkie
![:tourni: :tourni:](images/smiles/i_4.gif)
Elle va devoir apprendre à apprivoiser Jess, ça risque d'être sportif
![:tourni: :tourni:](images/smiles/i_4.gif)
Ry intéressant
Matt... Mouaif, sa femme je la sens pas, je veux revoir la FBI
![:hum: :hum:](images/smiles/e_6.gif)
Mais maintenant qu'ils vont avoir un bébé...
Claire... est trop naïve, elle appelle directement comme ça en donnant son nom, en disant qu'elle est l'enfant censée être morte dans l'incendie. Et puis sa mère (si c'est bien elle) je la sens pas non plus... Sûrement parceque c'est le perso insupportable de Nip/Tuck, que j'avais pas reconnu d'ailleurs, mais ça a fait son effet
Et puis son père je le sens pas, vraiment pas, son attitude avec Sylar : " on le ramène, encore et encore, je décide quand il doit mourir " ça fait froid dans le dos... Et ça va pas rendre Sylar plus coopératif évidemment
Doctor Who ! Punaise je l'avais pas reconnu, mais maintenant je vais pas pouvoir m'empêcher de penser à lui comme ça, il a tellement marqué le rôle pour moi
![:hum: :hum:](images/smiles/e_6.gif)
Espérons qu'il marque vite fait celui là que j'oublie vite le reste
Une question sur l'homme invisible au passage : est-ce qu'il est invisible tout le temps ? Il me semble que oui mais bon, comme je comprends toujours tout de travers...
![:hmm: :hmm:](images/smiles/p_3.gif)