Arallu
Reine-Sorcière
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
B-J
Maîtresse des Arcanes
Séries favorites : Dexter - Lost - Battlestar Galactica - Gilmore Girls - Desperate Housewives
Séries favorites : Dexter - Lost - Battlestar Galactica - Gilmore Girls - Desperate Housewives
Leettle Bee
Apprentie
Localisation : quelque part entre James Marsters, Ewan Mac Grégor et Christopher Meloni!
Localisation : quelque part entre James Marsters, Ewan Mac Grégor et Christopher Meloni!
1 ère question : oui j'aime les animaux, surtout les chats(de préférence roux)
2ème question : j'aime la musique rock, non en fait j'aime pratiquement tout sauf le rap!
3ème question : euh... me rappelle plus de la troisième question!(ça m'arrive souvent d'avoir des trous de mémoire)
2ème question : j'aime la musique rock, non en fait j'aime pratiquement tout sauf le rap!
3ème question : euh... me rappelle plus de la troisième question!(ça m'arrive souvent d'avoir des trous de mémoire)
Dragonlune
Angemage
Séries favorites : Buffy ~ Twilight Zone ~ Monty Python's Flying Circus
Séries favorites : Buffy ~ Twilight Zone ~ Monty Python's Flying Circus
Leettle Bee
Apprentie
Angy a écrit :
Quel est l'animal que tu préférais quand t'étais pitite
Aussi bien maintenant que avant j'ai toujours amimé l'animal : le chat! J'aime bien les animaux en général mais ma préférence c'est ça! J'ai eu deux chats(Socrate et Charlie) mais plus de ce monde maintenant, hélas... J'ai envie d'en avoir encore quand je serai plus agée...(maintenant c'est impossible vu l'espace...)
Pouscarésmé
Responsable retraitée
Archangemage
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
Archangemage
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
Darathor a écrit :
bonemine63 a écrit :Je savais bien que tu te reconnaitraisDara a écrit :y en a des bien plus vieilles que ça par ici.
Silence dans les places à 5 francs.
donc j'en déduie que je ne suis pas concernée
bienvenue parmis nous L.Bee
Dragonlune a écrit :
Bienvenue ici
Tu aimes les BD ? Si oui, lesquelles ?
Désolée, j'ai pas répondu : oui j'aime les BD : genre policier(j'aime beaucoup Ric Hochet) et j'aime aussi les fantastiques(genre Yoko Tsuno, le prince de la nuit, ...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |