Mouais mouais mouais ...
J'ai été un peu déçue par celui là moi
Déjà parce que Hiro est sous utilisé, et j'aime pas ça
J'aime pas non plus le développement Jess/Lindermann et il commence vraiment à me fatiguer lui
Bon Jess en costard noir/tueuse à gages
Elle est top class
c'est vrai
Mais là j'avoue que Nik' coincée dans les reflexions qui ne peut toujours pas empêcher Jess d'agir ... mouais dommage. J'aurai aimé une confrontation plus féroce entre elle deux
Ouh! d'ailleurs! Quand Jess efface son tatoo c'est pour faire croire qu'elle est Nik' ?
Donc Nik ne l'a pas ce tatoo c'est ça ?
Nan parceque j'avais jamais fait gaffe à ça moi
Je croyais qu'elles l'avaient toute les deux
Madame Benett qui yoyotte complet de la cafetière
C'était évident qu'il y allait y avoir des conséquences à force de lui lobotomiser les hémisphères cérébraux
Mais là, je sais pas, j'ai trouvé ça trop ... décousu et rapide
Alors que bon, la scène était super bien joué et tout
Quand elle reconnait pas Mr Muggles ça m'a tué (pov toutou
) , les grands yeux plein de larmes de Claire
ça me brise le coeur à chaque fois .. pi là elle est colère en plus
...
Bon ça va peut être permettre à Claire d'évoluer parcequ'elle en a encore pris plein la tronche la pauvre
D'ailleurs? elle a pu voir que c'était Nathan ou pas?
Je me demande si elle a pu le reconnaitre ou pas
Le coup de la pierre lancée sur la voiture j'ai adoré
La gentille Claire devient un chouilla moins "gentille" et ça me plait qu'elle commence à se durcir un peu
Tant que je suis dans la famille
Nath et sa maman!
Comment ils m'ont fait froid dans le dos ces deux là
Nan mais depuis quand la maman Petrelli est une grosse s*lope froide et sans coeur ?
OK elle pense à la carrière de son fils, mais que je sache, la peur du scandale ne l'a pas empêché de devenir clépto
Elle en avait rien à battre de l'élection de son fils, alors pourquoi maintenant elle devient une mère égoïste, froide et calculatrice ?
Bizarre aussi
Mohinder
Sylar
Aïe
Je l'aurai bien laissé indéfiniment dans la cave de papa Benett celui là
Je l'aime pas heu
Pi Momo qui fsait plus de la figuration qu'autre chose, je pensait qu'il redevenait un peu utile, mais nan même pas
Tout le monde lui raccroche au nez et evidemment il se fait complètement avoir par Sylar
Je le trouve un chouilla léger Momo sur ce coup là quand même
Donc bref, pas trop aimé cet épi moi