aliasboy33 

Bon épisode même si assez étrange je dirai même trés étrange  

En tout cas on en apprend plus sur Desmond et ça c'est cool. Et il est vraiment touchant , son sacrifice c'est pas rien quand même 

Sinon Charlie refait sa tête à claque et pourtant je l'aime bien Charlie mais bon il est un peu chiant quand ça concerne Claire   et puis bon Desmond il l'a sauvé
  et pourtant je l'aime bien Charlie mais bon il est un peu chiant quand ça concerne Claire   et puis bon Desmond il l'a sauvé  

Même si bon apparemment il risque de pas faire trop long feu le Charlie

En tout cas on en apprend plus sur Desmond et ça c'est cool. Et il est vraiment touchant , son sacrifice c'est pas rien quand même

Sinon Charlie refait sa tête à claque
 et pourtant je l'aime bien Charlie mais bon il est un peu chiant quand ça concerne Claire   et puis bon Desmond il l'a sauvé

Même si bon apparemment il risque de pas faire trop long feu le Charlie

17
 17 

|
 | 
 Mais il est voyant ou un truc du style ? J'ai pas tout compris.
 Mais il est voyant ou un truc du style ? J'ai pas tout compris.
 Ils sont bourrés longtemps quand même. Ils commencent à boire il fait jour, ils finissent il fait nuit
 Ils sont bourrés longtemps quand même. Ils commencent à boire il fait jour, ils finissent il fait nuit  Enfin, plutôt Desmond.
 Enfin, plutôt Desmond. 

... bon.
 ... bon.

D'ailleurs il m'énerve toujours autant
 D'ailleurs il m'énerve toujours autant  

Flash, rêve, moment de lucidité, quelle importance en somme.
 Flash, rêve, moment de lucidité, quelle importance en somme.  

41
 41