loarwenn 
Reine-Sorcière

41 
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad

Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
De toute façon elle est tristoune cette saison...
Lorelai se marie en douce (d'une manière même pas crédible un quart de seconde
), elle ne veut pas faire de fête, elle ne veut pas inviter ses amis, elle n'est jamais à l'auberge qui est censée être son grand projet de toute une vie, elle ne va plus jamais boire de café chez Luke, elle était même à deux doigts de quitter Stars Hollow.
Rory est dans une relation à distance sans aucun intérêt, ses amies sont sans aucun intérêt, elle ne fait rien d'intéressant, elle ne voit sa mère que pour les dîners chez ses grands-parents, et elle ne voit même plus son ex-meilleure amie qui attend quand même un enfant.
Heureusement que les dialogues sont encore là pour sauver la partie, parceque côté ambiance on a vu plus déluré
), elle ne veut pas faire de fête, elle ne veut pas inviter ses amis, elle n'est jamais à l'auberge qui est censée être son grand projet de toute une vie, elle ne va plus jamais boire de café chez Luke, elle était même à deux doigts de quitter Stars Hollow.
Rory est dans une relation à distance sans aucun intérêt, ses amies sont sans aucun intérêt, elle ne fait rien d'intéressant, elle ne voit sa mère que pour les dîners chez ses grands-parents, et elle ne voit même plus son ex-meilleure amie qui attend quand même un enfant.
Heureusement que les dialogues sont encore là pour sauver la partie, parceque côté ambiance on a vu plus déluré

, j'espère qu'elle est au 9ème mois, parce que la pauvre un ventre pareil, omj
. Même si je sais pas ce qui est écrit sur cette lettre, ça peut qu'être bô

) et ses manières à la Mrs Kim. On se croyait presque dans la boutique d'antiquités
Et puis toutes ses scènes avec sa mère, le groupe et Zach étaient vraiment biens. J'ai adoré quand les mecs s'intéressent à l'extracteur de lait (surtout la tête de Brian
(mais pas trop, parceque c'est vite chiant les gosses dans les séries...)

Je la trouve super fade... Avant elle était resplendissante, là on a l'impression qu'elle se fait chier à jouer ce role
J'aime bien son histoire, c'est quand même terrible, passer de fille complètement coincée par sa mère à mère de jumeaux, la pauvre... Mais Zach a bien assuré sur la dernière scène, ils étaient mignons tous les deux
Pourvu qu'on les voie plus dans les prochains épisodes !
, surtout que Chris s'est enfin cassé
... hihi^^
j'arrivais à peine à la regarder quand elle faisait tous ces messages à Christopher pour le supplier de venir à l'hôpital
Non mais sérieux, Luke il se décarcasse pour eux, et Chris il arrive les mains dans les poches, rien à branler qu'on l'ai appellé toute la journée, et il fait son gamin en se croyant le maitre du monde...
Rory aussi était bien, surtout quand elle comprend que peut-être la semaine prochaine, son grand-père ne sera plus la.
)
. Il est pathétique ce mec.
YEESS !