Ah ?
J'ai pas été trop choqué par la VF
Pitêtre parce que je connais pas la VO... Pourtant j'ai dû batailler une demi heure avec ma télécomande pour savoir comment on fouttait la VO sur la freebox avant de comprendre que puisque c'était un truc enregistré, on pouvait pô
(à moins qu'on puisse et dans ce cas : comment ?
)
Bon c'est bien Rallu, tous mes mails n'auront pas été vain
même si bon... fôdra que je te vois sur MSN
Et M6 fait ch*er
Pourquoi il pouvait pas nous mettre Veronica Mars le samedi à raison d'un épisode par semaine
ça aurait été tellement plus accessible
Bon ben je dois dire que sans être la série du siècle auquel je m'attendais au vu du tambourinage qu'on a fait dessus, c'était quand même bien plaisant et j'ai pas été déçu. A partir du combientième épisode ça commence à prendre plus d'allure VM ?
Déjà de un, j'adooooooooore Veronica... Son interprète déjà... beaucoup de charisme (pitêtre encore plus en VO qui sait
), mais surtout sa réparti :°°) Rahlala, qu'est ce que ça fait du bien de voir un personnage qui ne se laisse pas marcher sur les pieds tout en apparaissant crédible... Un personnage fort tout ça
Pis bon, le pilote remplit bien sa fonction, je trouve qu'il présente bien ce à quoi on pourrait penser s'attendre (j'ai pas vu la saison I et j'ai pas été spoilé donc hum, ce ne sont que des suppositions)...
Mais j'attend de voir la suite...