Nico Tam 
Maître des Arcanes

15 
Séries favorites : Whedonverse, SFU, Friends

Séries favorites : Whedonverse, SFU, Friends
Je ne dirais pas accro au net, mais c'est devenu un besoin certain.
C'est pas plus mal, parceque ça rejoint un besoin de communication, de curiosité... mais il faut pas que ça devienne la seule source non plus.
En fait, cette année, j'ai pas internet à ma appart', je peux toujours aller à la BU de la fac mais c'est pas pratique. Je surfe donc surtout le week-end en rentrant, et pour l'instant je survie.
Concernant les études, c'est clair que c'est devenu un outil majeur, mais je bosse pas tant que ça sur l'ordi, et il m'arrive d'ouvir des livres.

Et y'a les séries
. Et j'adore lire aussi, donc ça me change du net et des séries quelques heures par jour

Meryl, c'est le moins qu'on puisse dire. Moi aussi le net m'a fait voyager, mais pas si loin tout de même.

! Heureusement depuis quelques mois j'arrive à prendre un peu de recul.Même en vacances aux EUA je me débrouillais pour chercher un accès au Net
! Je fais des progrès je pense avant je pouvais y passer jusque 8h/10h par jour
! En fait tout passe par la Toile de nos jours : réservations,renseignements,pages jaunes conversations,nouvelles etc
,ca devient vraiment dur de s'en passer !
!

pour tous ceux qui se reconnaissent )
) internet a beau être un outil formidable, c'est maintenant pour moi un outil et non plus une partie intégrante de ma vie.
En effet, on te voit plus beaucoup