4.08
Mais quel épisode dégueulasse, que du sesque partout, du sesque tout le temps, du sesque encore et encore et encore
Faudrait pas que Rup'yo tombe sur cette série, cette pauvre âme chaste et pure
Bon sinon j'ai aimé, c'était plutôt léger en général et faut l'avouer quoi, toute cette peau nue, ça fait sourire
J'ai totalement détesté la crise de nerfs de Kit, toujours le moment le plus inopportun
Genre la fille elle se contient pendant des jours, voire des semaines (la notion du temps n'étant pas très développée dans la série, et si on tient compte du fait que le bras du gamin est déjà guéri...), et hop, le soir de son lancement, elle éclate
On me dira que c'est parce qu'elle se retrouve à chanter avec Angus et que ses émotions débordent d'un coup, certes, mais ils ont sûrement répété avant, et bon bof bof quoi
Mais c'est mon côté
politically correct qui parle, mon petit côté snobinard qui croit que ce genre d'histoires se règle en famille et pas sur scène
Enfin c'était comique de voir Papi lui tourner autour et lui grapiller les fesses à pleines mains
Alice et son soldat, encore là, rien de palpitant... Si toutes leurs discussions privées et en groupe tournent autour des positions politiques sur la guerre, ça ne sera jamais bien passionnant... On en entend déjà assez parler dans notre vie, si en plus on doit supporter dans la série
Et Tasha est bien gentille, bien ferme et tout, mais elle ne me touche pas (encore).
Meryl a relevé le passage où elles bouffent après l'amour, et a fait le lien avec la fameuse scène avec Dana quand elles dévalisent le frigo après avoir essayé pleins de positions dégueulasses et seskuelles
, mais moi ça ne m'a pas choquée.
Ensuite, Tina et Bette, rholalala aucune subtilité ! Tina qui passe sa soirée à complimenter Bette et tenter de lui faire revivre des émotions d'antan, la nostalgie et tout ça, les regrets, la vague jalousie... Ça sent bon tout ça
Jodi est vraiment lumineuse, il est vrai, mais là on ne va pas nous faire croire qu'elle est déjà si complice du bébé alors qu'il y a à peine quelques épisodes elle disait ne pas les aimer
À moins qu'elle fasse des efforts ? Enfin c'était bien de revoir Tina normale et calme, plutôt qu'hystérique ou agressée
Jenny est une conne, voilà
Max, bah Max a l'air de vouloir se faire sa stagiaire, qui va peut-être le faire reculer dans sa transsexualité, enfin à suivre...
Ensuite Helena, bah on retrouve enfin (un peu du moins) la Helena qu'on connait et qu'on aime, la Helena prête à tout pour ses enfants, mais qui se laisse trop facilement manipuler, et dont les yeux pétillent à la moindre mention d'argent
Enfin c'était chelou le passage avec le "
show me the money" et les billets qui se glissent bizarrement vers un endroit intime, et les cris que ça suscite, enfin beurk quoi
Catherine me fait penser à une maitresse SM refoulée
edit : J'ai oublié de parler de Shaneeeeeeee
Elle retombe dans le gagageugeu avec Paige quand elles discutent, là, j'aime pas trop
Mais le sesque c'était bien, c'était Shane