green witch a écrit :sinon angy, on peut mettre la freebox en VO quand la chaine diffuse en VO, ce qui n'est pas le cas de mueh6
Arf zut bon merci
Alors déjà je hais mon actu (viii, je lis toujours l'actu
), qui a interviewé kristin bell et qui a foutun gros spoiler à savoir que :
Dîtes moi qu'elle m'a menti
Alors déjà je dois dire un truc aussi : Duncan et Veronica sont sur une route déserte et poof comem par hasard y a des policiers derrière et poof ils se souviennent par coeur de la plaque d'immatriculation en fraude et ils ont d'ailleurs l'idée de regarder la plaque d'immatriculation ?????
D'ailleurs d'une façon général, cette épisode a été moins bon je trouve.
D'ailleurs il est passé où le clifhander de la semaine dernière ? il se passe quoi après que Veronica elle frappe à la porte de la chambre d'hôtel ? A moins que j'ai rien capté
Donc ché pô, un looner (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle ?)... ben mettons que déjà je trouve l'intrigue assez bidon et d'ailleurs trop facilement résolu pis en plus, ché pô, un looner après ce pilote de série qui annonçait justement pas des looners... ca casse un peu le rythme
Par contre une scène qui m'a bien fait rire (même si je l'ia trouvé aussi très peu crédible), c'est la scène où Veronica et son père sont dans l'hôtel pour demander le reçu ou ché plus trop quoi...
Bon pis l'histoire du "plus personne a jamais voulu me parler après ça"... je trouve ça assez mal présenté je dois dire... Bon déjà je dois dire que le fait qu'un lycée se league contre Veronica à cause d'une connerie de son père, ça me paraît assez collegien attitude or il me semble qu'ils sont au lycée donc du coup assez peu crédible... pis le fait que ça ait été fait d'un coup... maintenant okay, son père a été vraiment très maladroit blablabla... mais ché pô... il doit bien y avoir une ou deux de ses anciennes amies qui était intelligentes... parce qu'on la retrouve toute seule toute seule avant que le black attaché au mât arrive
Pis bon... qu'il lui demande de choisir entre son père et la famille Kane... très collegien attitude aussi je trouve
Ah par contre j'adore son père dans le genre loufoque
Pis j'aime toujours autant la répartie de Veronica, je me régale
Bon ceci dit, je l'ai pô trouvé ennuyeux hein
mettons que je m'attendais à mieux
Et... heyyy, c'est pô Paris Hilton la blonde là ?