Wall 4 Celui là
Alors déjà premier point que je pourrais reprocher à ce wall, c'est la manière dont ont été découpé les persos. Et c'est flagrant sur le mec en haut à gauche. Et j'aime pas non plus des masses comment la quote a été intégré. A la rigueur, de biais comme ça, ça aurait été une bonne idée mais la couleur ne va pas avec le reste je trouve et d'une manière générale, y a aucun effet dessus qui la ferait s'intégrer au reste.
Sinon personellement, j'aurais tendance à aimer l'effet sur l'image en bas au centre et l'image en bas à gauche
.
Et j'aime plutôt assez tous ces trucs rajoutés en plus du genre la main (même si le bas de la main a été découpé à l'arrache), la hanche ou le squelette.
Y a un truc qui manque aussi, c'est que les photos semblent juste être posé là sans lien entre elles.
Sinon j'aime bien la couleur de fond, le marron un peu noirâtre quoique peut-être que le fond aurait donné à être plus travaillé.
Et j'aime bien aussi à la rigueur, la manière dont été découpé la photo au centre en haut. Mais je dirai qu'elle aurait pitêtre été mieux intégré si elle avait été dans les tons marrons aussi.
Wall 8 Celui là
J'aime beaucoup ce wall. Pourtant, j'ai jamais regardé un seul épisode de cette série.
Mais cet effet un peu passé, je l'affectionne particulièrement.
Déjà, ça donne une unité au wall.
J'aime particulièrement la manière dont a été travaillé l'ado (Rori d'après mes souvenirs, mais pô sûr) avec cet effet d'ombre sur le côté gauche.
J'aime beaucoup aussi le côté gauche. Avec ces petites fleurs ou ché pô trop ce que c'est en fond et la police des quotes. Ainsi que la couleur.
Pis j'aime beaucoup la quote life's short, talk fast, en elle même. Ceci dit, je connais pas la série et pas simple curiosité, j'aimerais savoir si y a un rapport ?
Pour finir avec les quotes, je reprocherai juste un truc au life's short talk fast de droite, c'est la police utilisée pour le talk fast... Un changement de couleur, c'était sympas mais je suis pô sûre que le changement de police ait été indispensable. Pis la police est peut-être un peu trop commune par rapport à la police du life's short. Ce qu n'était pas gênant à gauche puisque le gilmore Girls faisaient plutôt penser à un gros titre.
J'aime beaucoup aussi les pointillées qui se balladent par tout et le fond en lui même qui me semble bien travaillé
Pour chipoter, je dois dire que je suis pas fan des gribouillages en rose-rouge au milieu et au centre à droite.
Bon pis l'idée des photos "en cadre" est bonne je trouve, ça remplit bien
Y a justel e cadre que j'apprécie pô des masses
Vala vala donc bonne impression sur ce wall
EDIT :
Wall 9 Celui là
Hum ici je connais absolument pas la série... pas même de nom.. une vieille série?
Déjà niveau truc que j'aime bien, c'est les petits décords du haut et les lettres en ombre qui font le fond et de beaux décors (au départ, j'avais même pô remarqué que c'était des lettres
Elles ont été choisi sciemment ou aucun rapport entre le B, le O, le L je crois et la série ? En tout cas, c'est une bonne idée
Après je dois dire que j'aime bien le cadre ovale en bas. Ca fait un peu un effet peinturluré qu'est sympas. Moins mais que j'aime quand même : le fond en haut à gauche avec ce côté un peu obscur qui fait presque un effet crayonné vers le bas. Je dirai que ce qui cloche c'est qu'il soit trop près des tits décors en bas.
Par contre, j'aime pô des masses les deux autres cadres, ché pô trop pourquoi. J'ai l'impression que c'est juste des cadres qu'on a copié collé auxquels ona rajouté un effet rougeâtre (c'est pitêtre le cas pour les deux autres
mais dans ce cas, ça se voit moins). Pis le Murder, she wrote est trop près
Sinon dans le rang de ce que j'aime, l'éclat de balle très réussi et les tâches. En fait, al plume était parti pour faireparti de tout ça mais elle est trop rouge, pas assez voyante, peut-être même pas assez grande. Mais c'était une bonne idée tout de même.
J'aime bien d'ailleurs la police des écritures. Je dirai que l'ombre du Sexy est de trop et que le Mystérieuse est un peu mangé côté gauche, ça gâche un peu.
Un truc que j'aurais à reprocher à ce wall, c'est que les photos n'ont pas été assez travaillé à mon goût...
Wall 11 Celui là
J'ai craqué pour ce wall
Déjà, je trouve qu'il rentre parfaitement dans le cadre du sujet. Ensuite, ce que j'aime, c'est tous ces styles différents sur un seul wall sans que ça fasse tâche.
Ché pô si l'image d'en haut à gauche est une image toute faite mais bon, je laisse le bénéfice du doute à l'auteur et on va dire que non
Donc ça, déjà, je trouve que c'est une bonne idée
Bon j'aime beaucoup l'effet appliqué sur la photo en bas à gauche. Pitêtre cependant, qu'ici, une image sans fond aurait été la bienvenue. Mais c'ets pô trop gênant de mon point de vue.
Y a un truc que j'aime bien aussi sur ce wall, c'est les photos choisies et particulièrement celle de Kristin Bell à droite qui est absolument magnifique.
Par contre, la quote en haut à droite, autant j'aime le changement de police entre Save et private eye... autant le save the world, j'aime pô du tout la police. Question de curiosité : pourquoi ce point rouge avec des idéogrammes jesaispôquoi dessus ? Y a un rapport avec la série ? A la rigueur, il est sympathique, il fait écho au rouge du veronica mars à côté (que j'aime d'ailleurs beaucoup avec ce relief et ces pontillés
) quoique il clashe un peu face à tout le vert du côté droit.... mais surtout quel est le rapport avec la série ?
Sinon j'aime beaucoup toutes ces coupures de journaux découpés... Ché pô si à la abse, le truc était comem ça ou si l'auteur a été cherché différentes coupures de journaux et les a mise là
mais j'aime l'idée
Par contre y a un truc bizarre sur ce wall. On dirait que l'auteur a voulu faire en sorte qu'on pense que l'image de droite a été enroulé sur elle même de sorte qu'on voit l'image de gauche. Ce qui en soit est une bonne idée. Mais je trouve pô ça forcément super réussi. Pitêtre un effet d'ombre sur la partie gauche aurait rendu ça plus réaliste.
cependant, 'jaiem beaucoup ce wall. Les couleurs qui s'en dégagent, les photos, la dispo...