Mademoiselle Tawi, je vous conseille l'achat d'une loutre de mer
En effet, admirable petit animal a belles dents, la loutre de mer n'a comme son nom l'indique d'yeux que pour la mer, et les votres j'en suis sur ne pourront que se poser sur son velouteux pelage
Quant a votre question existentielle, celle-ci n'est pas repertoriée. Toutefois, et pour un débat constructif, je vous conseille de réfléchir a ceci : Nancy n'en a t'elle pas marre de vous ?
Monseigneur Tom56, je serai heureux de taper la conversation avec votre distinguée personne, toutefois sachez qu'un dictionnaire peut parfois se révéler étonamment loquace, et etre un ami presqu'aussi craquant et fidele que la loutre de mer. Sachez de plus et pour votre gouverne que la loutre de mer se gardera bien de toucher a votre pizza quatre fromages et que ce sera avec plaisir qu'elle garnira le tout d'une surprise.
Maitresse Avalon_Derevko, la Reine parce que Lena a refusé la vénération du peupe britannique. Il a fallu instaurer par conséquent - et sachez-le bien pour la gouverne qui vous est propre - une figure digne de la remplacer en levant le pied. La vieille étant rouillée, elle couine, et par traduction, reine.
Allo ?