Oooh un topic sur House
je n'avais pas vu
Raah cette saison 3, je l'adore. En vrac, énormément de Huddy avec énormément de tension sexuelle, des relations compliquées H/W, un House qui va de moins en moins bien, une Cameron trop chiante, un Chase trop Choupi et un Foreman trop sexy.
Après avoir adoré l'épisode de la semaine dernière (raaah cette scène finale House/Cuddy
) bien que complètement dégueu (yeurkl toute cette urine!), j'attendais aec impatience le 3x17
3x17
J'adore les Cuddy-centric
. Lisa Edelstein est vraiment, en plus d'être à tomber, une excellente actrice. D'un point de vue personnage, je suis un peu mal à l'aise par ce manque d'objectivité toutefois. Même si elle a sauvé la mère et son bébé, les scénaristes la perçoivent toujours comme une incompétente ou en tout cas, comme un docteur franchissant sans cesse la distance nécessaire à la profession.
A part ça, Chase=LOVE. Cameron est vraiment une abruti de continuer à essayer de retenir l'attention de House alors que ce petit est à ses pieds. L'idée des photos: trop joli.
Sinon le coup de la main du bébé, un peu gros en effet et assez mal perçu par certains aux states (qui le voient comme un épisode pro-life)
Pis House, sexy comme d'habitude, tout en sobriété pour une fois. J'ai pas compris pourquoi il déchirait les billets à la fin!
Cuddy's Cuddy
Dernière scène House/Cuddy: DO HER ALREADY!!!!!
preview de la semaine prochaine