Dites, ça finissait comment votre épisode ? Il me manquait un bout je crois
. Chez moi ça finit avec Lynette et Tom au café là, et il lui dit que la prochaine fois il fera exactement ce qu'elle lui dira de faire. J'ai vraiment l'impression que l'épisode ne se termine pas avec cette scène ?
Sinon j'ai adoré cet épisode
. Sympa que Rex prenne la place de Mary-Alice
C'est clair, Carlos ferait un très bon papa dis donc. Edie m'a fait de la peine en plus quand elle lui dit pourquoi elle avait laissé son fils à son ex. Bon elle a raison, enfin elle est réaliste comme elle dit
Pauvre Lynette qui se retrouve 2h à poireauter ! mdr ! J'aurais jamais attendu aussi longtemps
C'est la 1ère fois que je trouve Austin bien. Comme tu dis green, quand il dit que Julie aura été la seule à lui donner une 2ème chance, c'était touchant. Et il avait l'air sincère pour une fois...
J'étais sûre qu'Andrew allait faire du chantage à Austin
. Genre, si tu couches pas avec moi je dis à Julie que t'as mis ma soeur enceinte
Mike est cool dans cet épi ! Pis son face à face avec Ian, héhé. Dommage qu'Ian ait perdu
. J'aurais trop aimé voir Mike débarquer chez Susan
. Ma foi tant pis.
Sinon la scène chez à la bijouterie entre Susan et Mike, youhouhou c'était
Gabrielle et son futur Maire... oué pour l'instant voilà quoi. C'est dingue elle s'attire que les riches cette nana. s'pas juste
q-edit : ah ! Je savais où j'avais déjà vu le new guy de Gaby ! Dans Dirty Dancing 2