Modo retraité
Roi-Sorcier
Posté le : 13 Mar 2007 18:25
Voilà, là je viens de re-regarder les previously on.. de heroes (pour voir si les sous-titres étaient bien calés) et j'ai remarquer un truc, suivant les épisodes le previously on est différent (des fois on a juste le globe qui tourne et parfois on a juste le logo) et je me demandais si ça avait un sens ou non
A votre avis?
Morgana
Maîtresse-Elémentaliste
Séries favorites : Doctor Who, Torchwood, Firefly, Kaamelott, Buffy, Angel, et beaucoup d'autres...
Posté le : 13 Mar 2007 18:45
Peut-être de la durée de l'épisode, non ? Pour pas que l'épisode ne dure plus des 40 min, ils réduisent peut-être dans le Previously
Sinon je ne sais pas trop, j'avais remarqué.
ConcoursAngemage
Séries favorites : Made In JOSS
Posté le : 13 Mar 2007 20:15
aucune idée j'avais jamais fait attention
Je pense que c'est plus une question de temps ouais
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Posté le : 14 Mar 2007 22:14
En tout cas le meilleur previously c'était dans le dernier
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|