Bulle 
Citation :
First up on the presentation was Spike: Shadow Puppets, described by Lynch as "Kind of a sequel to the 'Smile Time' episode," referring to the fan favorite season 5 Angel episode; he said it's also a sequel to his previously-published Spike: Asylum.
Ryall then told the crowd that Joss Whedon said in the new issues of Buffy/Angel magazine, "I am talking to Brian Lynch, about doing sort of a 'season 6 of Angel.'" Ryall then continued, "After Shadow Puppets, we will be doing some new Angel books, with Brian and Joss, picking up where the show left off. They will be post-show, and definitely canon, and co-written by Joss." Presumably this is the companion to Dark Horse's "Buffy season 8" that fans have been waiting for.
Source
*mourrute* SQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!
Bon OK c'est pas sur de sur de confirmé complètement
Mais croisons les doigts
et allez faire un tour sur Whedonesque pour plus d'informations 

J'ai hâte de voir en tout cas comment il va se demmerder avec cette fin 
ça c'est cool

N'importe quoi 
j'aime la fin comme elle est
Il est peu probable que Joss, entre Runaways et Buffy saison 8 ait le temps d'écrire une suite a Angel, d'autant plus qu'il compte faire apparaitre les personnages d'Angel dans le comics Buffy. Par ailleurs, il me semble que le script pour le numéro un du comics saison 8 remonte a un an au moins. Si malgré tout Joss décidait de faire un comics Angel, on ne serait pas pret d'en voir la couleur ( et les dessins ). 
Il est bcp plus présent sur Bubu qu'il ne l'était pour ATS, mais ça n'empêche qu'il bosse avec Brian
Surtout que j'ai pas lu les Asylum, mais apparemment Brian est bon et Joss lui fait confiance 

(Ca va me prendre combien de temps tout ça, un, deux ans?