Rupert 
Modérateur
Fils de Chuck Norris

378 
Séries favorites : BTVS - Friends
Fils de Chuck Norris

Séries favorites : BTVS - Friends
Aller, un petit topic sur cette éventuelle série, même si l'idée me fait peur
J'éditerai si jamais la série a lieu et a un titre
Donc quelques infos par serieslive :
Les contours du futur double-épisode qui ouvrira une éventuelle série dérivée du drama médical à succès se dessinent de plus en plus...
Tim Daly (Eyes, The Nine) vient donc été recruté par la production de la série pour apparaitre comme guest-star dans le double épisode qui présentera l'éventuel spin-off de Grey's Anatomy. Paul Adelstein (Prison Break) vient également d'être engagé pour faire parti de l'aventure. Il rejoignent Taye Diggs (Kevin Hill), déjà prévu pour être intégrer à l'épisode.
Leurs rôles respectifs restent assez vagues, comme beaucoup des informations à propos de ce double-épisode et de ce spin-off, volontairement tenues secrètes par ABC. On sait tout de même que tous comme Taye Diggs, Tim Daly et Paul Adelstein feront parti du casting du spin-off si celui-ci était mis en chantier.
On sait également que c'est Shonda Rhimes, la créatrice du show, qui se charge d'écrire ce double-épisode, intitulé My Favorite Mistake, qui tournerai autour du possible départ du Dr. Addison Montgomery-Shepherd (Kate Walsh) du Seattle Grace, personnage principal de l'éventuel futur spin-off. Helmer Michael Grossman sera à la réalisation. L'épisode devrait être programmé pour la mi-avril, mais on sait déjà que ce double-épisode sera le n°22 et 23 de la troisième saison qui comptera 24 épisodes au total.

?
) dans le spin-off en plus, comment il m'avait fait flippé dans Prison Break, s'il touche aux pieds des patients je vais fermer les yeux par anticipation
(en parlant de smiley con hein)

juste pour dire que des photos promos sont sorties
) à regarder dans l'ordre de préférence

la physique, c'est poétique