Eilane 
Magicienne

Séries favorites : buffy, angel, xfiles, er, csi, friends, the Pretender, b5, ally mcbeal, carnivale, hex, profiler...

Séries favorites : buffy, angel, xfiles, er, csi, friends, the Pretender, b5, ally mcbeal, carnivale, hex, profiler...
On se connaît ?
Je sais pas si je te fais un "welcome back" vu comme je suis moi-même peu présente sur le forum... mais ça fait plaisir de savoir que tu as de nouveau le net
Et l'histoire du crapaud et de la sauterelle... Les filles, je suis mdr... Monsieur Propre doit bien se demander pourquoi je rit (encore) toute seule devant mon écran !

alors évidemment, Moumour la suit, mais elle peut pas l'attraper...j'ai dû l'amadouer avec de la patée pour la faire rentrer....Je ferme la porte, soulagée (oui j'ai pas envie de la courser dans la verte en pleine nuit
et ce con à chaque fois que je l'attrape, il saute 

maieuh....
nan elle est pas courageuse pour un sou

La nature, sa verdure, sa fraîcheur, ses odeurs, son évolution au fil des jours, ses petites et grosses bêtes pleines de vie, cette humilité sur notre condition humaine et notre orgueil, tout ça j'en ai pas assez et ça me manque...
Dans mon idéal, il faudrait que je puisse tout faire à vélo... 

Si je me souviens bien, tu considérais Clermont-Ferrand comme la campagne...

ça me fend le coeur
Faisant de la route depuis 5 ans, j'ai pas trop trouvé de solutions ...

et voui, ce que j'aime pas c'est les pitites bestioles qui me rendent visite...je déteste les insectes et les araignées j'en ai une phobie