Mary
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Je suis obligée de faire un topic sur cette magnifique série qu'est Friday Night Lights
C'est donc l'histoire de la ville de Dillon, Texas, de leur équipe de football américain les Dillon Panthers, de leur coach Eric Taylor () et sa famille, des joueurs et leurs familles etc..
Les habitants de Dillon ne vivent presque que pour l'équipe des Panthers et les joueurs sont vénérés par toute la ville. C'est dans le 1er épisode qu'arrive le nouveau coach de l'équipe, Eric Taylor (Kyle Chandler, génial ), sa femme Tammy (Connie Britton, géniale ) et sa fille Julie.
Malgré les apparences, ce n'est pas vraiment une série sur le football américain, et il n'y a pas tous les épisodes un match. D'ailleurs les match sont souvent à la fin d'un épisode un peu en arrière-plan disons. Les épisodes ne sont pas centrés sur les matchs, mais plus sur les relations entre le coach et sa famille, avec ses joueurs, les joueurs entre eux, leurs problèmes amoureux, familiaux, et tout et tout
Je m'exprime pas très bien mais j'vous promets qu'il faut que vous regardiez ça ! je suis tombée sous le charme en tout cas, et j'aime pas spécialement regarder des séries sur le sport. Mais c'est bien plus que ça !
Bref, mangez-en !!