green witch
Modératrice
Archangemage
Séries favorites : Farscape, DLM, Buffy
Archangemage
Séries favorites : Farscape, DLM, Buffy
wow ya du gros là dedans
bon alors déjà, la trame générale m'a bien plu, les histoires de cul des DH m'ont fait sourire
petit regret que Bree ne soit pas là, avec un sujet comme ça, ça aurait pu bien donner
Eddie Carlos : m'ont fait marrer ces 2 là, avec le "bad sex", le mome qui répète la conversation entendue et pas comprise, le second essai qui fini aux urgences et le happy ending
une petite histoire bien sympa
Gaby et son politicien : je l'aime pas trop lui.
j'ai été par contre pliée de rire de la vengeance de Gaby pour ne pas l'avoir appelé
Ian Mike Susan : bon sang, j'ai cru qu'elle allait enfin quitter cet abruti, mais non et en plus elle va se sentir coupable et avoir des états d'ames
par contre l'accident de voiture et mike qui se pointe là comme par hasard, trop bon.
Ian tfaçon, je l'aime pas.
Lynette TOM : pour ne pas changer, tom est un sale boulet qui en demande toujours trop à Lynette. Elle je l'adore touourd autant par contre, elle a du cran et heureusement
et les 30 dernières secondes
encore un mystère de plus
une petite histoire bien sympa
Gaby et son politicien : je l'aime pas trop lui.
j'ai été par contre pliée de rire de la vengeance de Gaby pour ne pas l'avoir appelé
Ian Mike Susan : bon sang, j'ai cru qu'elle allait enfin quitter cet abruti, mais non et en plus elle va se sentir coupable et avoir des états d'ames
par contre l'accident de voiture et mike qui se pointe là comme par hasard, trop bon.
Ian tfaçon, je l'aime pas.
Lynette TOM : pour ne pas changer, tom est un sale boulet qui en demande toujours trop à Lynette. Elle je l'adore touourd autant par contre, elle a du cran et heureusement
et les 30 dernières secondes
encore un mystère de plus