Mary
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Sawyer en faisant une partie de ping-pong avec Jack : if we don't play every 108 minutes, the island's gonna explode.
Très bon épisode en tout cas, on s'ennuie pas !
Je me demande bien qui est cette nana tombée du ciel !! En plus la 1ère chose qu'elle dit c'est "Desmond"... c'est peut-etre quelqu'un envoyé par Penny pour rechercher Des ?
Charlie l'a échappé belle encore... , à la longue Desmond va finir par le tuer de ses propres mains
Le FB était pas super intéressant, mais j'ai bien aimé la rencontre de Des' et Penny
Et n'oublions pas Kate qui se jette sur Sawyer après avoir vu Juliet et Jack manger ensemble. Ah, j'attends plus que Juliet dévoile son jeu
Le FB était pas super intéressant, mais j'ai bien aimé la rencontre de Des' et Penny
Et n'oublions pas Kate qui se jette sur Sawyer après avoir vu Juliet et Jack manger ensemble. Ah, j'attends plus que Juliet dévoile son jeu