Mary 
Modératrice
Angemage

359 
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage

Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
OMJ Lindermann est complètement à la masse
. Ah oué c'est pas grave si New York explose, ça que 0.07 % de la population mondiale
. Et le pire c'est que Nathan commence aussi à devenir cinglé (le hug avec Claire était quelque peu bizarre... il tirait une tête à faire peur
)
Peter est pas mort, ouf ! J'savais qu'il avait quelque chose de coincé dans sa tête
. Heureusement que Claire était là, merci Claire !
Sylar qui tue Mr Isaac
Lindermann a kidnappé Micah maintenant... je me demande ce qu'il va faire avec lui.
Et Hiro rencontre le Hiro du futur !!! Hiii ! Il a l'air tout méchant
Peter est pas mort, ouf ! J'savais qu'il avait quelque chose de coincé dans sa tête
. Heureusement que Claire était là, merci Claire !
Sylar qui tue Mr Isaac
Lindermann a kidnappé Micah maintenant... je me demande ce qu'il va faire avec lui.
Et Hiro rencontre le Hiro du futur !!! Hiii ! Il a l'air tout méchant

Merci Mary
J'étais en train de faire le topic quand ma connex m'a ENCORE plantée
Son raisonnement m'a fait penser à ce que certains osent dire parfois ... "ils leur faudrait une bonne guerre..."
Mais sa rencontre avec Claire était un chouill décevante j'ai trouvé
... Me 

)

) et on voit ce même tableau...
Il m'était devenu sympathique le jeune homme. Je pense qu'on peut esperer un trifouillage de temps, de la part d'Hiro

j'imagine trop la scene "Alors euh la c'est un bonhomme baton qui euh sert la main a un pot de fleurs?
"

Donc quand le Hiro du futur lui dit dans le métro qu'il a eu du mal à la reconnaitre sans sa cicatrice....