Bulle
Que serais je sans toi? des fois je me le demande mais la réponse est tellement désespérante et triste que je m'empresse de ne plus y penser
C'est pas ton annif aujourd'hui je me suis juste dit que cette journée serait une bonne journée pour célébrer ta vie, ton effulgence, ton shinysme, tes obsessions, ton cerveau , tes oublis aussi , tes ratages de touches quand tu tapes sur msn
extraits choisis pour le bonheur des gens :
Citation :
Z :
je vaieeeeeire des niones aka je vais faire des icones
B :
oareilk???
Z :
pareil
Z :
en go'aoult
Z :
c grace a mes amis les couyrbes
Z :
COURBES
Z :
mais les couyrbes sont mes amis aussi
B :
c tres affectueux les couyrbes
Z :
un peu trop
Z :
il voulait me faire palper sa frustration
Z :
hum that came out wrong
... mais je n'ai pas le droit de poster le reste qui est encore mieux ou je me fais renier, torturer, bouder pendant au moins .. longtemps ... Je peux ceci dit les envoyer par mp à qui me payera cher Mais seulement au plus de 18 ans
Enfin c'est pas tout mais je suis là aussi comme messagère du canard qui dans son immense bonté a bien voulu te trouver un cadeau digne de toi
La reunion de ta promo du bac s'est reunie pour chanter d'un coeur l'ode à votre generation. Celle du dynamisme et de la jeunesse.
Si ça c'est pas de l'amour parisien
Allez y les gens \o/ faisez comme nous et fêtez le Zimba's day comme il se doit en la couvrant de cadeaux et d'amour enrobés de tout votre émerveillement pour cette être humain hors du commun
Je laisse Rupy te faire sa pyramide et je te donnerais tes cadeaux quand tu seras sage
Love you ma moitié de moi